Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

petites questions


tistou77

Messages recommandés

bonjour

 

ca y est j ai eu ma nouvelle config ^^

voir ce post pour la config

et avec l aide via msn de starjojotrek, je commence a configurer cette bete (windows, etc...)

 

alors pour installer le drivers de la CG (asus 256mo 7600GS)

c est mieux de passer directement via le gestionnaire de peripherique et mettre a jour la CG par la?

ou d installer via le .exe?

 

avec le .exe j ai peur que ca m installe des truc que je n ai pas besoin ^^

 

bah je me souviens plus ce que je voulais demander aussi ^^

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que je me trompe , le setup nvidia est un autoextractible autoexecutable, qui t'extrait en C:\NVIDIA\Win2KXP les drivers necessaire à l'instal qui se lance ensuite automatiquement .

Ca change rien d'extraire toi meme par exemple 78.01_winxp2k_international_whql en C:\NVIDIA\Win2KXP et de lancer toi meme le set up de ce repertoire, ou de laisser faire le package autoextractible,autoexecutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

voila avec le driver soundmax "periph son" integré a la CM P5B deluxe, XP met 3 plombes a se lancer,

entre 9 et 12 barre bleu au demarrage

 

sans le driver son j en ai a peine 3

 

est ce que quelqu un qui a cette meme CM a trouvé une solution pour se probleme de driver ormis mettre une carte son a part ^^

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardes voir sur le site d' ASUS si il n' y a pas une mise à jour de ce driver . Perso , aucun problème avec ce driver sur ma P5B deluxe , mais c' est un problème fréquent sur cette CM que certains ont résolu en flashant le BIOS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardes voir sur le site d' ASUS si il n' y a pas une mise à jour de ce driver . Perso , aucun problème avec ce driver sur ma P5B deluxe , mais c' est un problème fréquent sur cette CM que certains ont résolu en flashant le BIOS ...

salut guru

 

alors j ai deja flasher le bios, j ai le 903 je crois

pour le driver soundmax je l ai deja pris sur le site Asus

 

mais si il est pas installé j ai 4 barres bleu environ au demarrage et si il est installer j en ai plus de 10...

ormis ca je n ai pas de soucis, ormis se long demarrage

 

tu l a installer via le .exe le soundmax? tu as desactivé certain chose dans les options?

 

tu as combien de barre au demarrage (moi je suis pas OC)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tu l a installer via le .exe le soundmax? tu as desactivé certain chose dans les options?

 

tu as combien de barre au demarrage (moi je suis pas OC)

 

merci

je l' ai installé via le CD de la carte-mère et je n' ai aucune barre au démarrage ... Là , je vois pas trop le problème ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...