Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

gros souci avec la livebox


aidezmoisvp

Messages recommandés

j'etais client depuis 5 ans environ en ADSL et depuis 3 ANS par wifi.

 

j'ai fait ce que tu m'as dit mais j'ai l'affichage classique : impossible de trouver le serveur....

 

en + la situation a changé puisque avant le @ clignotait lentenment et depuis que j'ais utilisé un programme du cd livebox pour reparé la LB, maintenant le @clignote 5 fois /seconde.

 

donc quand la synchro ne se fait pas comment on fait ??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te le dis dans le msessage précédent si pas de synchro =

 

problème de ligne == > Allo FT

 

Ou de filtre

 

As-tu bien un filtre par pride de téléphone ?

 

Combien as-tu de prises et de téléphone ?

 

A quelle distance se trouve la LB de la prise téléphonique ( rallonge à proscrire !! )

 

Débranche tout pour test et ne laisse que la LB et son filtre.

 

j'ai fait ce que tu m'as dit mais j'ai l'affichage classique : impossible de trouver le serveur....

 

C'est à dire précisement qu'as tu fait ??

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai utilisé l'application R&W repair du cd de la live box.. maintenant ma lyvebox se syjchronisen mais ne peut pas se connecter. je vais dans afficher toutes les conections, conec reseau sans fil, afficher les reseau sans fils, je trouve bien ma livebox, je clique 2fois dessus et j'ai le message d'erreur : impossible de se coencté votre reseau n'est pas a portée... or il y a 3 metres sans obstacles entre ma LB et ma clé wifi ( ous deux inventel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais ce que tu dis dans le post 3 c'est a dire taper l'adresse que tu m'as donné dans le navigateur et je vois impossible d'afficher la page.

 

j'ai qu'une prise de tel la ou je met la LB donc je met le filtre adsl et le tel par dessus.

 

je n'ai pas le compris le test que tu me propose, "debranche tout sauf la LB et son flitre" qu'est ce que ça va m'apprendre ??

 

la LB est bien syncro et branchée sans rallonge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais ce que tu dis dans le post 3 c'est a dire taper l'adresse que tu m'as donné dans le navigateur et je vois impossible d'afficher la page.

 

Je ne pense pas car je te parlais de connecter en Ethernet et toi tu as l'air d'etre en Wifi

 

j'ai qu'une prise de tel la ou je met la LB donc je met le filtre adsl et le tel par dessus.

 

Ok

 

je n'ai pas le compris le test que tu me propose, "debranche tout sauf la LB et son flitre" qu'est ce que ça va m'apprendre ??

 

Ca pouvait permettre d'isoler un probleme de téléphone pertubant ta LB puisqu'elle semblait ne pas se synchroniser

 

la LB est bien syncro et branchée sans rallonge

 

Qu'appelles-tu " La LB est bien synchro ?? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant ma lyvebox se syjchronisen mais ne peut pas se connecter.

 

Je ne comprends pas cette phrase, se connecter à quoi ?

 

Tu veux dire que le voyant @ clignote lentement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il y a aussi le petit bouton noir sous la livebox qui permet la reconnaissance de l'usb une fois qu'elle est installée, sans l'activation c'est mission impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma LB est bien synchro pas de souci

j'ai 1 prise tel avec 1 filtre adsl

la LB se trouve a 50 cm de la prise

si je debranche tout et je laisse que la LB et le filtre, qu'est ce que je vaiq aprendre ?

j'ai fait ce que tu mas dit dans le poste 3 cad taper l'adresse dans le navigateur mais impossible d'afficher la page.

 

est ce que le pb peut venir du cd d'installation ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

les livebox sont connues pour leurs problemes récurents

 

2 solutions sont à envisager :

- changer la livebox

- refaire les valeurs des winsock de Windows par defaut

 

la premiere est simple, tu change juste la livebox

 

la deuxieme demande juste 2 ou 3 trucs à faire dans une invite de commande

 

executer : cmd

ensuite tu tapes :

netsh int ip reset c:\tesetlog.txt

 

puis:

netsh winsock reset catalog

 

ensuite tu redémarre ton systeme et tu essaies de te connecter à ta livebox avec (ton cable ethernet)

en tappant toujours l'adresse de ta livebox : 192.168.1.1

 

(remarque, j'ai deja vu des libebox qui avaient cette adresse : 192.168.5.1

donc, je ne m'étonne plus de rien avec orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...