Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

accès à l'un des comptes (administrateurs) bloqué


pastaga91

Messages recommandés

Bonjour pastaga,

 

Le fichier " dumprep " est un fichier générique de Windows :

 

http://support.microsoft.com/kb/899870/fr

 

http://www.commentcamarche.net/forum/affic...chier-endommage

 

Pour l'instant, essayes de faire une vérification de ton disque :

 

Double-click sur Poste de Travail > Click droit dur C: > Propriétés > Onglet Outils : Vérifier maintenant : et coche les 2 cases ( Recher et Réparer ) > OK

 

La vérification se fera au prochain démarrage ( donc redémarre ton PC ) : Attention c'est long.

 

Donnes des nouvelles.

 

Cordialement.

bonsoir wong !

ecoute j'ai fait ce que tu m'as dmeandé et tout se passe bien apparemment...quand je suis revenu car c'est long comme tu dis j'avais ma fenetre classique windows avec mes comptes en icone. cette operation avait ete faite de maniere automatique suite au formatage du pc. quoiqu'il en soit que faire maintenant ? j'ai toujours % systeme root...sur le menu demarrer mais ce n'est peut être pas grave car ce n'est pas un point exe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE pastaga,

 

Je ne connais pas AVAST ni Zone Alarm Pro ( mais je sais que ce dernier posséde un firewall ).

 

Une question concernant le bouclier : Est-ce que tu as désactivé le pare-feu de XP ?

Car 2 firewalls peuvent entrer en conflit.

 

Cordialement.

 

j'avais bien désactivé le firewall de windows...mais celui ci reste toujours marqué comme activé. j'ai du coup supprimé tous les prog classés en exception ainsi que ceux dans avancé afin d'être sur que le pare feu windows ne fonctionne vriament pas....mais le pare feu reste avec l'icone activé (meme s'il ne l'est pas). je ne sais pas si j'ai ete clair.

encore merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE pastaga,

 

Avant de faire des modifications, tu vas faire ceci :

 

Outils d'administration > Observateur d'événements > Application :

Tu double-click sur Information / Winlogon à la date où tu as fait la vérification du disque :

Tu dois avoir une fenêtre t'indiquant les détails de la vérification, et le nombre de secteurs défectueux ( normalement 0 Ko ).

 

Tu annules, tu refermes et tu indiques ici les infos.

 

Pour le firewall de XP :

Démarrer > Accessoires > Outils systeme > Centre de sécurité :

Dans la fenêtre qui s'ouvre > Pare-feu Windows ( désactiver ).

 

Sur cette même fenêtre tu dois avoir :

Pare-feu ( le tien ) est activé.

Protection antivirus est activée.

Mise à jour automatique est activée.

 

Donnes les infos.

 

Cordialement.

Modifié par wong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour wong ! je ne sais pas ce qui se passe mais on rejette ma connexion pour te repondre en direct. si tu peux lmire ce message: tout est ok. 0 kO dans defectueux et ok pour windows.

Que faire maintenant ? je pense que tout est ok. j'ai suivi tes liens pour le back up E, j'en ai un qui s'est fait automatiquement avec un fichier restore. je pense que cela doit etre une restauration par defaut, comment faire pour creer une image de mon disque dur alors que les master cd crator ne marchent pas (manque le fichier wswitch.exe...appremment c'est classique chez packard bell).

bonne journée à toi ret encore un grand merci.

pastaga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pastaga,

 

Bon ! J'ai pas trop compris ton dernier post ( notamment concernant le Backup E ? ).

 

Pour faire une sauvagarde ( fichier .bkf ou image disque ), il faut obligatoirement que ton PC soit sain et stable.

 

Avant de régler le problème initial de ton topic ( compte de ton amie ), je pense qu'il faut repartir sur un PC stable.

 

1°) Indiquer ta configuration en détail :

 

Packard - XP - SP2 ? - Combien de disque dans ton PC ( le E m'as donné un doute ) - Partition de sauvegarde D: ? - As-tu fait les CD/DVD de restauration ?.

 

Navigateur : IE6 ou IE7 ?

 

Tu as Incrédimail ( je t'ai déjà prévenu, en plus pour la désinstallation c'est pas évident ).

 

2°) Processus :

 

Cliques DROIT sur la barre des tâches ( ou CTRL + Alt + Suppr ) :

Gestionnaire des tâches > Onglet Processus ( en bas de la fenêtre ) :

Indiques ici : le nombre de processus et la charge dédiée.

 

3°) Démarrer > Exécuter : msconfig > Onglet Démarrage : décoches "dumprep" > OK.

 

Redémarres le PC, lorsque que la fenêtre apparait : coche la case " Ne plus afficher cette fenêtre " > OK.

 

Vérifie de nouveau dans démarrage, si le fichier n'est pas revenu, après un nouveau reboot.

 

4°) Pare-feu Windows :

 

Onglet général : cocher " Désactiver " à coté du bouclier rouge > OK.

 

Onglet Exceptions : il doit être noté au début " Le pare-feu Windows est désactivé ".

 

5°) Est-ce que le compte de ton amie marche ?

 

6°) Pour faire une sauvegarde de ta configuration, on verra ensuite.

 

Cordialement.

Modifié par wong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...