Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mattlau

[FAI] TF1 et M6 bientôt sur freebox...

Messages recommandés

Bonsoir,

Bonne nouvelle, à compter du 5 janvier 2007, et quelque soit la version de votre box...plus besoin de passer par autre chose que la freebox. C'est une bonne nouvelle que nous attendions depuis longtemps. :P

:Pà Free j'en connais qui vont être contents.

Source :P merci :P

C'est vrai que c'est une bonne nouvelle :P surtout que j'ai plus de télécommande pour la TV normal .... donc me levé pour mettre M6 ou TF1 ... :P

Moi j'attend les nouveautés avec la Freebox HD :P (surtout par rapport aux jeux qu'ils vont proposer :P )

Normalement Free proposera quelques choses pour les fêtes de fin d'années, mais personne (à par free) ne sait ce que c'est :P

Source :P merci :P

C'est vrai que c'est une bonne nouvelle :P surtout que j'ai plus de télécommande pour la TV normal .... donc me levé pour mettre M6 ou TF1 ... :P

Moi j'attend les nouveautés avec la Freebox HD :P (surtout par rapport aux jeux qu'ils vont proposer :P )

Normalement Free proposera quelques choses pour les fêtes de fin d'années, mais personne (à par free) ne sait ce que c'est :P

c clair que m6 et tf1 ca fait du bien sur la free je pourais enfin les regardé de mon pc lol pour la source tien j'ai celle la :Phttp://www.01net.com/editorial/336495/tele...ision-sur-adsl/

Salut tous,

bon la source moi c'est Freeplayer.org. Toutefois le lendemain, j'ai pu voir non pas un démenti mais une réserve émise....ben oui en cas de problème vaut lieux prévenir que guérir.

Alors j'espère que tout se passera comme prévu...un peu ras le bol de changer juste pour la une ou la six. :P

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.