Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pas de son avec vidéo sur YouTube


meraklon

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Lorsque j'essaie de visionner les video de you tube avec firefox , l'image est au rendez-vous mais pas le son.

Par contre, je peux écouter des disques ou des mp3 avec itunes ou media player ...

J'ai installé flash 9 ... mais rien.

 

Un peu d'aide, s'il vous plait.

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir ca

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=111515&hl=

A+

Si tu n'as pas Java(qui est sans danger) pour effectuer le test(Java te servira pour plusieurs autres chose)

le téléchargement pour Windows XP est celui entouré

f585c7ecb97fd88bf93ce1e7229ct.jpg

 

N'oublie pas de supprimer le(s) vieille(s) version(s) via ajout/suppresion de programmes si c'est la cas

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rentrant de vacances, tout fonctionner !!!!

Avant celles-ci, j'avais fait "tes" manips mais ça ne marchait pas ... ou plutot j'avais certainement oublié de redémarrer (je sais ... j'ai honte :P:P )

 

Depuis tout semble OK !!! Encore merci et meilleurs voeux. :P

 

Au passage, je n'arrive pas à graver avec Itunes mes playlists en gardant un dossier par album : toutes les morceaux se suivent de 001 à 100 env.

C'est pénible pour passer d'un album à un autre

Du coup, je fais des dossiers que je grave avec Nero ... mais y'aurait pas moyen avec Itunes ou avec un autre logiciel mp3 tout en un ???

 

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour tout le monde !!

 

 

Un petit UP du sujet qui commencait à se faire vieux ...

 

J'ai exactement le meme problème.

 

J'ai déinstallé flash player (avec le uninstaller du site), adobe reader et java et j'ai tout réinstallé, mais le problème est toujours là.

 

Ce qui est dingue c'est que c'est que youtube qui pose problème, genre dailymotion marche impec !

 

J'avais trouvé ça sur le net :

 

http://www.mydigitallife.info/2007/08/16/s...al-websites/fr/

 

Je sais pas pour vous, mais il m'est impossible de faire la coche ... et pour la suite ccleaner ne sert à rien.

 

En d'autres termes, vous êtes mon dernier espoir :P c'est quand même un peu nul de pas pouvoir utiliser youtube :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bon personne ne s'est visiblement manifesté pour m'aider, mais si quelqu'un devait avoir le même problème que moi, j'ai la solution :

 

Cliquez simplement en bas de la video sur le lien qui vous permet d'afficher le nouveau lecteur en version BETA - et le son est bien là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...