Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

température alimentation


c@rpe-diem

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je possède une Silverstone ST65ZF mais elle est extremement bruyante. Le ventilateur d'origine en est la cause ( j'avais lu sur un site qu'il délivrait 44CFM à 3400rpm et 40dba ) et donc je souhaite le changer par ce Noiseblocker qui délivre 38cfm mais qu'a 26dba.

 

La différence d'aeration est-elle excessive ?

 

Le changement sera-t-il sans risques pour le pc ?

 

Enfin, quelle est la température limite d'une alimentation ?

 

Merci de votre aide et bonnes fêtes de fin d'année à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On va repondre au fur et à mesure :P

 

Difference d'aeration : jamais excessive à mon avis :P (bon faut pas mettre une turbine non plus :P )

 

Le changement : sans risque pour le Pc, mais c'est pas trés conseillé de changer le ventilateur d'une alimentation .....

 

Temperature limite : .... :P peut être que c'est marque sur l'alimentation elle même, car tout depend de l'alimentation .. (un peu comme certain Intel qui à 60°C c'est normal :P )

 

Bonne fêtes à toi aussi :P

 

Derrick

 

PS: le plus dur, est de trouver le connecteur 3pins d'alimentation du ventilateur, dans l'alimentation :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On va repondre au fur et à mesure :P

 

Difference d'aeration : jamais excessive à mon avis :P (bon faut pas mettre une turbine non plus :P )

 

Le changement : sans risque pour le Pc, mais c'est pas trés conseillé de changer le ventilateur d'une alimentation .....

 

Temperature limite : .... :P peut être que c'est marque sur l'alimentation elle même, car tout depend de l'alimentation .. (un peu comme certain Intel qui à 60°C c'est normal :P )

 

Bonne fêtes à toi aussi :P

 

Derrick

 

PS: le plus dur, est de trouver le connecteur 3pins d'alimentation du ventilateur, dans l'alimentation :P

 

ok je te remercie je regarderai bien sur mon alim avant de l'ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...