Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

son très faible


cobra83

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Je poste ici, parce que je rencontre un problème incroyable et je suis incapable de déterminer si le problème est sofware ou hardware.

 

J'ai monté un ordinateur. Tout va vien sauf que le son est très faible, presque inaudible. Bien sûr, j'ai vérifier les paramètres windows, son à fond.

J'ai essayé le chipset son de la CM, essayé une carte son PCi, changé les enceintes, réinstallé windows. Rien y fait.

 

Alors, en désepoir de cause, je me tourne vers ce forum, au cas où quelqu'un est déjà rencontré ce problème.

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cobra83

Dans le bios le chipset pour le son est -il bien activé et dans le gestionnaire de périphériques as tu des points d'exclamations jaunes

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cobra83

Dans le bios le chipset pour le son est -il bien activé et dans le gestionnaire de périphériques as tu des points d'exclamations jaunes

Amicalement

Ticlou

 

Je te remercie pour ta réponse :P

 

Qd je fais l'essai avec le chipset, oui, j'active dans le bios et j'install le driver qui va bien + mise à jour.

Et non, je n'ai aucun problème dans le gestionnaire de périphs sous windows.

Bien sûr, qd je fais l'essai avec une carte son Pci, je désactive dans le bios le chipset et install le nouveau driver.

De ce côté, pas de soucis, je suis sûr que cea ne vient pas d'un problème de conflit, de bios ou de pilote.

 

J'arrive au bout à la fois de mes connaissances et de mon expérience sur ce coup. Je me demande si ça ne vient pas d'un problème de masse avec le boîtier/CM. C'est vraiment bizzarre, le son est bien là, mais il faut coller l'oreille sur les enceintes pour l'entendre, même en mettant tout à fond (Volume général, Wave et Cie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...