Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

j'ai sans cesse des fenêtre intempestives qui s'ouvre...j'


milipops

Messages recommandés

Re ...

 

Bruce Lee t'as demandé d'utiliser Blacklight (pour voir la présence de fichiers cachés) et de poster le rapport du résultat ...

 

C'est important pour la suite de la procédure ...

 

Allez courage ...

 

:P

Modifié par Mykerinos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ...

 

Bruce Lee t'as demandé d'utiliser Blacklight (pour voir la présence de fichiers cachés) et de poster le rapport du résultat ...

 

C'est important pour la suite de la procédure ...

 

Allez courage ...

 

:P

 

 

Désolé chui trop nul pour tout sa...c sa qu'il veut bruce lee ?

 

12/23/06 20:28:48 [info]: BlackLight Engine 1.0.47 initialized

12/23/06 20:28:48 [info]: OS: 5.1 build 2600 (Service Pack 2)

12/23/06 20:28:48 [Note]: 7019 4

12/23/06 20:28:48 [Note]: 7005 0

12/23/06 20:28:53 [Note]: 7007 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour milipops et bienvenue sur zebulon :P salut Zonk,

 

milipops en plus de suivre la procédure préliminaire rajoute ceci:

 

Télécharge Blacklight (de F-Secure); clique sur "I ACCEPT" au bas de la page. Sauvegarde le sur ton Bureau.

 

Double-clique blbeta.exe et accepte la licence; clique Scan puis Next

 

Tu verras une liste de fichiers détectés apparaître. Tu verras également un rapport, sur ton Bureau, nommé fsbl.xxxxxxx.log (les xxxxxxx sont des chiffres).

 

Copie et colle le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse. NE PAS choisir l'option "rename ou cleaning" de suite : nous devons analyser le rapport, car des fichiers légitimes peuvent être présents, tel wbemtest.exe

 

c remoi...la pauv cloche qui comprend rien

 

 

Bon je sais pas si g bien compris...visiblement g du mal...alors voila je crois que c sa ce dont tu as besoin...

 

12/23/06 20:28:48 [info]: BlackLight Engine 1.0.47 initialized

12/23/06 20:28:48 [info]: OS: 5.1 build 2600 (Service Pack 2)

12/23/06 20:28:48 [Note]: 7019 4

12/23/06 20:28:48 [Note]: 7005 0

12/23/06 20:28:53 [Note]: 7007 0

 

 

Je mejette par la fenêtre maintenant ou j'attend encore un peu ? :P

 

Merci de ton aide. ( chui soulée ) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba justement c'est ce qui me chagrine il est tout petit comparé au rapport des autres personne..

je crois que c grave ce qui se passe dans mon ordi !

 

chui verte... :P

Prends ca cool :P ......les personnes ici vont t'aider,se répéter autant de fois qu'il le faudra....ton problème,il n'est peut etre pas aussi gros que tu le pense......et les résultats sont tres élevés pour ce qui est de la désinfection de pc...alors décourage pas et fait confiance .....et attends les avis :P

Joyeux Noel et bonne année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour angelique

 

milipops,

 

J'en ai marre sa me gave tout sa...Merci à ceux qui ont voulu m'aider mais la j'abandonne...

 

Si tu es venues demander de l'aide sur un forum c'est pour eviter le formatage et trouver une solution non? Si oui on va t'y aider :P donc N'ABANDONNE PAS

 

 

Pour blacklight laisse tomber on va essayer autrement. Je vais te donner un début de procédure a faire tu l'as fait dans l'ordre et en prenant tout ton temps et si il y a un probleme tu me le dis et on essayera de le résoudre.

 

 

Prière d'imprimer ces instructions, ou de les coller dans un fichier texte pour lecture en mode Sans Échec.

 

Télécharge Brute Force Uninstaller (de Merijn).

Créé un nouveau dossier directement sur le C:\ et nomme-le BFU. Décompresse le fichier téléchargé dans ce nouveau dossier (C:\BFU)

 

FAIS UN CLIC-DROIT ICI et choisis "Enregistrer la cible sous..." afin de télécharger EGDACCESS.bfu (de Metallica). Sauvegarde dans le dossier créé (C:\BFU). **Note : si tu utlises Internet Explorer; lors de la sauvegarde, assure-toi que le champs "Type :" affiche "Tous les fichiers". Tu dois maintenant avoir deux fichiers dans le dossier C:\BFU : EGDACCESS.bfu et BFU.exe (très important).

 

Redémarre en mode Sans Échec : au redémarrage, tapote immédiatement la touche F8; tu verras un écran avec choix de démarrages apparaître. Utilisant les flèches du clavier, choisis "Mode Sans Échec" et valide avec "Entrée". Choisis ton compte usuel, et non Administrateur.

 

Démarre le "Brute Force Uninstaller" en double-cliquant BFU.exe (du dossier C:\BFU)

 

- Clique sur le petit dossier jaune (à droite de la boîte "Scriptline to execute") ;

- Double-clique sur EGDACCESS.bfu

- Tu devrais maintenant voir ceci dans la boîte "Scriptline to execute" :

C:\BFU\EGDACCESS.bfu

- Clique sur Execute

 

Attendre que Complete script execution apparaîsse et clique sur OK.

Clique Exit pour fermer le programme BFU.

 

redemare le PC.

 

rend toi ici:

 

C:\BFU

 

ouvre le dossier BFU tu devrais y voir un fichier texte ouvre le et fait un copier coller de tout son contenu.

 

post aussi un nouveau log hijackthis

Modifié par bruce lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(angelique @ samedi 23 décembre 2006 à 19h14) *

 

poste le rapport blbeta pour bruce lee comme il te l'a demandé!!!!

 

 

 

Ba oui forcément...fallait qu'ils se foute de ma gueule celui la !

 

bon c pas grave je m'en fou, le tout c que bruce lee arrive à m'aider !

 

Merci à toi Angélique et bonne soirée !

 

je m'excuse bruce lee , d'intervenir sur ce post une nouvel fois, mais le texte ci dessus en gras, issue du #message8 de milipops, est destiné à blacklight ou..............?? OO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

je m'excuse bruce lee , d'intervenir sur ce post une nouvel fois, mais le texte ci dessus en gras, issue du #message8 de milipops, est destiné à blacklight ou..............?? OO

 

je pense a blacklight car sinon milipops aurait dit elle se fout de ma gueule.

 

milipops, le rapport que je souhaite se trouve ici:

 

C:\egd.txt

 

ouvre egd.txt et fait un copier coller de tout son contenu.

Modifié par bruce lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...