Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Petit Probleme avec packs Icone Packager

Messages recommandés

Posté(e)

SAlut,

Je viens de récuperer ce logiciel mais il ya quelques chose que je ne comprend pas.

QUand je telecharge des packs d'icones il y en a plsuieurs sorte et je n''arrive pas a tous les installer:

-il y a les packs avec un fichier *.iptheme, pour ceux la pas de probleme.

- il y a des packs avec juste les icones, ceux la je sais pas comment les installer dans Icone Packager, je les met dans un fichier mais ils n'apparaissent pas dans les themes.

- et dernier, des packs dont tout les icones sont au format BMP, et comme poour le cas précedent je n'arrive pas a les installe .

Est ce que quelqu'un peu m'aider ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Po moa, mais comme on parle d'icônes, je vais le télécharger pour voir, et si je trouve je te dirai :P

Posté(e)

J'ai dl que des pack à l'extension ip, sur wincustomize.com, et c'est vrai que ceux-là marchent bien.

Où as-tu trouvé les autres packs qui posent difficulté?

Posté(e)

Bon, bein si tu n'as po gardé le lien dans ton downloader, je peux pas te dire :P

J'ai trouvé ceci dans l'aide de IconPackager:

Bitmap Thumbnail as Default Icon

This option controls whether the icon displayed for bitmaps in Explorer or My Computer is the Paint icon, or a thumbnail of the bitmap itself. Enabling this option may decrease performance if you have a slower computer and/or there are a lot of bitmaps in the folder being viewed. Bitmap Thumbnails are disabled by default.

This option will take effect the next time you open Explorer or the system icon cache has been rebuilt.

En gros, tu peux utiliser du bmp, mais cette option n'est pas activée d'office. De plus, ça ralentit ton système de les utiliser. Laisse tomber le bmp :-( .

Pour les icônes seuls, peut-être est-ce parce que tu peux créer des thèmes persos, et y mettre les icônes que tu veux. Par exemple tu reprends un thème déjà construit, puis tu changes les icônes que tu souhaites, puis tu sauvegardes comme thème!