Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Reglage ecran LCD Samsung 931BF


DAVY

Messages recommandés

Voila le problème doit se situer ici, déjà ce qui est bizarre c'est que les ATI mobility sont, je crois des cartes graphiques pour ordinateur portable, et peut être aussi pour les ordinateur avec des cartes mères a chip graphique intégré...

 

Mais vu l'ancienneté de cette carte graphique je pense que c'est cette dernière qui te limite en résolution.

 

En fait c'est quoi la config de ton PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu as tout à fait raison c'est un pc portable (sony vaio P4 2.6Gh) et j'ai branché mon écran sur la prise à l'arrière de mon portable donc en fait j'ai deux écran celui du portable et le lcd.

 

Mais si ca viens de la carte graphique c'est mieux parce que l'écran n'est pas destiné à resté sur mon prtable donc en attendant d'avoir ma nouvelle tour je l'avais mis sur mon portable. Normalement avec une carte plus récente je ne devrais pas avoir de problème si j'ai bien compris :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, c plus clair comme ça, la carte de ton portable ne doit pas pouvoir afficher plus de 2 fois 1280x1024.

 

Est ce que tu peux désactiver l'écran de ton portable, et ne laissé que le lcd ?

 

Si oui peut être que comme la CG de ton portable pourra afficher du 1440 x 900 à 60Hz.

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas trop t'aider car je n'ai pas de carte graphique ATI, mais si cela fonctionne comme pour un PC de bureau, quand tu as 2 écran de branchés, dans les paramètres de la carte graphique tu peux choisir d'activer l'un, l'autre ou les deux...

 

Au fait ton LCD il est branché en DVI ou en VGA ?

Modifié par DAVY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahh j'ai découvert des fonctions sur ma carte graphique excellente (l'extension d'écran sur un deuxième) j'ai reussi à mettre le lcd en primaire et donc désactiver le portable mais c'est la carte qui n'est pas assez récente et elle n'a pas le 1440 x 900 mais au moin je saurai comment faire sur mon nouveau pc en tous cas ! :P

 

Mon écran est branché en VGA (il y a pas de DVI sur cet écran) ça à une grosse importance ?

 

Merci pour ta patience en tous cas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...