Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Pré Vente] Du matos da moi ^^


I{£µ!N

Messages recommandés

Bonjour :P

 

Tous d'abord Joyeuses Fetes de fin d'année a tous le monde

Alors voila je met mon matos en pré vente; si j'en tire un bon prix (donc qui me conviens un minimum :P ) je le vendrais par la suite

Les prix sont négociable mais sans non plus abuser :P

Le matos fonctione actuellement 24/24

Pour les FDP à voir en fonction du poids

A oui j'oublais...certaines pieces peuvent etre prises a par et d'autres en lot

Biensur c'est une vente serieuse mais rien n'empeche de m'aider avec des UP ! Merci d'avance

________________________________________________________

 

Processeur >> AMD 3200+ sur S754 cadencé a 2.2Ghz + Ventirad Soltek << 60 euros

RAM >> CORSAIR XMS (Black) 2*512MO qui fait des merveilles [2/2/2/5] << 120 euros

Carte mere >> SL-B9A-FGR (Soltek) << en lot avec le boitier et l'alimentation Soltek 140 euros

Carte Graphique >> 6800GS en AGP*8 MSI (16x1.6vp Pipes & Vertex Réactivables) + NV5 Silencer + Bundle << 100 euros

Carte Son >> Creative Sound Blaster en PCI << 10 euros

Lecteur >> Combo HP graveur DVD/CD + LightScribe << 25 euros

Alimentations >> Advance 460W (Ventilateur 12cm) RESERVEE / Soltek 250W (origine) << En lot avec la Carte Mere et le Boitier 140 euros

Boitier >> Qbic EQ3801 Aluminium :P + son sac de transport << En lot avec la Carte Mere et Alimentation 140 euros

__________________________________________________________

 

 

Les photos son sur demande les tests aussi

Voila pour de plus amples présentation du matos demander moi :P

Je ne possede pas de Feed Back mais j'ai deja fait des achats/ventes/echange sur le forum et alentour tous c'est toujours tres bien passé

En vente aussi sur Hardware.fr >> Pour Upper <<

 

Voila Bonne journée :P

Modifié par I{£µ!N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...