Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Conseils pour achat d'une NVIDIA GeForce2 MX 400

Messages recommandés

Posté(e)

je voudrai m'acheter une geforce 2 mx 400 et je voudrait savoir plusieur chose

j'ai une carte mere qui ne support que l'AGP 2x et pas plus

es-ce que ca peut marcher

mon chiptest est un chiptest via ca ne posse pas de prob?

ma carte mere a 2 ans

es ce que je peut mettre une Geforce 2 mx 400 dessus

sinon quel version des drivers il faut pour windows 98 se

Merci d'avance

Posté(e)

Dans l'ordre:

Ta carte mère accepte sans problème la Geforce2Mx, la difference Agp2x et 4 x n'est de toutes facon pas du tout evidente en terme de perfs.

Pas de problème e, vue entre Geforce2 et Via de toute facon des patchs sont disponibles mais ils s'adressent surtout aux utilisatuers de Windows2000.

Ta carte mère est vieille mais ca va encore la seule limite serait un non respecte de la tension d'alimentation du port AGP car à l'époque on imaginait de telles monstres (niveau perfs et conso d'NRJ) sur le port AGP du coup certains constructeurs n'ont pas respectés les specification et des fois ca marche pas mais c'est ultra rare je te rassure.

Enfin pour les drivers tu mets les génériques 21.83 de chez nvidia ils sont super au niveau des perfs par razpport aux anciens...

Voilà pour plus de renseignement tout le monde ici est dispo!

Posté(e)

nannnn pô getforce 2 Mx, ca put !!!!

achète toi une ti pô trop cher et bien + performante

Posté(e)

Mais puisqu'on te dit moi et mon (nouveau) copain :P makeu de prendre une GeForce 2 PRO 64Mo DDR, elle ECRASE le geforce2mx pour 200 ou 300 balles de plus.

Et MEME si ton matos est un peu VIEUX c une carte que tu pourras garder encore un an ou un an et demi, alors que la Geforce2Mx est déjà plus que light maintenant.

Alors prends 64Mo mais sur une geforce2 pro....