Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb de fps


GRK

Messages recommandés

Je viens d'installer mon watercooling mais il semble clair que aucun o/c ne sera possible si je l'installe sur mon gpu et mon cpu (trop de chauffe du gpu en charge par raport au proc).

Le but pour moi étant de gagner quelques fps sans changer de pc me conseilleriez vous d' o/c le gpu ou le cpu (en installant exclusivement mon wc sur un de ses composant)??

 

Merci

 

config:

Asus K8N

geforce 6800

amd64 3400+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba tu sais j'ai ma 7900GT avec ventilo d'origine , je suis passé de 450/660 a 590/800.

 

J'ai monté ma vf900cu led ce matin en 5V ( inaudible ) et en 590/800, je suis passé de 50°C a 30°C :P

 

Alors je ne pense pas que ca limite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si c'est uniquement pour gagner du FPS, je mettrais plutôt le wc sur le GPU pr l'overclocker au maximum, surtout que le proc' n'est pas un C2D, donc l'intérêt est moindre.

 

C'est quel modèle de 6800 que tu as? Parce qu'il est aussi possible de débloquer des pipes avec rivatuner pour avoir des performances sérieusement améliorées par rapport à celles de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si c'est uniquement pour gagner du FPS, je mettrais plutôt le wc sur le GPU pr l'overclocker au maximum, surtout que le proc' n'est pas un C2D, donc l'intérêt est moindre.

 

C'est quel modèle de 6800 que tu as? Parce qu'il est aussi possible de débloquer des pipes avec rivatuner pour avoir des performances sérieusement améliorées par rapport à celles de base.

Idem pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors pour le fv 900 j'ai vu qu'il était aussi performant en 5v que mon vf 700 en 12v et pour info en remplacant mon systeme d'origine par le zalman je n'ai rien gagné. Niveau température ca n'a pas bougé d'un degré par contre silence absolue donc c'est quand meme pas aussi performant que ce que tu as sachant que d'origine je suis à 60-70°pour le gpu.

Ensuite si vous pouvez me donnez des conseilspour l'o/c je suis tout ouï (je suis en train de démonter mon pc pour changé un composant et je compte en profiter pour le remonter avec wc sur gpu ou cpu).

Je ne cherche qu'a gagné des fps mais je ne veut pas transformer mon pc en aspirateur non plus.

Ma carte graphique est une V9999 gamer edition (asus geforce 6800).

 

Voilà

 

Alors wc sur gpu ou cpu??

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...