Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ben en faite une sapphire 9600 xt neuve coute 150 euros donc il me la fais un peu en dessous de la moitié du prix .

Sinon pour mon alim c'est vrai qu'est plus à l'aise avec des plus puissantes mais bon pas possible que j'en achete une pour l'instant, ca passe niquel depuis un an avec ma 9600 pro overclocker donc jpense que ca ira. :P

Posté(e)

Je suppose que c'est pour ton sempron 2600 + ?

Désolé j'ai pas compris ta question :P

Sinon il va me dire combien il me la vends aujourd'hui je te tient au courant :P

Je ferais plus l'ereur d'acheter des génériques en tout cas.. :P

Salut,

Dans ton profil tu as marqué que tu as un AMD sempron 2600+?

Pour 70€ rien a dire c'est intéressant.

Pour Sinner00, la CG que tu propose est une 128mo, alors que celle dont on parle est une 256mo.

A+

Posté(e)

Pour Sinner00, la CG que tu propose est une 128mo, alors que celle dont on parle est une 256mo.

en effet, pas fais trés attention, désolé :P donc à priori pour 70€ ça me parait correct :P

Posté(e)

en effet, pas fais trés attention, désolé :P donc à priori pour 70€ ça me parait correct :P

re

Pas de problème :P j'ai du chercher un peu pour comprendre le pourquoi de la différence de prix :P

Posté(e)

ah bah javais meme pas compris la différence de prix tu vois :P

C'est une bonne marque aussi gygabite ?

C'est quoi les meilleurs marques en fait pour les cartes graphiques ?

Posté(e)

C'est une bonne marque aussi gygabite ?

C'est quoi les meilleurs marques en fait pour les cartes graphiques ?

perso, je n'ai que des "club 3D" pour l'instant (une 7500 64Mo, une 9600XT 128Mo, une 9800pro 128Mo) :P

Posté(e)

perso, je n'ai que des "club 3D" pour l'instant (une 7500 64Mo, une 9600XT 128Mo, une 9800pro 128Mo) :P

J' ai possédé aussi cette marque . Rien à signaler de spécial , bonne qualité de construction et tarif honnete :P

Posté(e) (modifié)

J'ai eu une 9600xt de chez sapphire comme me l'avait conseillé GURU, tres bonne carte, tres bonnes perfs et surtout un prix tres bon, 69 euros.

Je precise que j'avais une alim de 250 watts, 1 seul ddur deux lecteurs dvd et une carte son, voilà monsieur ^^

Bon choix si tu prend la 9600xt

Modifié par Bob917
Posté(e)

Merci beaucoup de me rassuré sur l'alimentation :P

Bah c'est cool alors reste plus qu'à la recevoir :P

Jte remercie pour ton message tchusssss bonne année a tous !!!!