Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila, pour les connaisseurs jve acheter un pc et je compte prendre ca et jaimerai savoir si dedan tout es corect et que tout est compatible, car jecoute pa les vendeurs c tous des enfoiré pour la plupart alors c parti:

-bon une tour 250 watts normal koi

-processeur athlon XP 1700 en boite avec le ventilo amd

-carte mere MSI 6380 K7T 266 pro 2 (la derniere avec usb 2.0 et tout et tou)

-256 ddr ram pc2100 marque

-carte graphique leadtek geforce 2 gts pro 64 ddr

-carte son creative live 5.1

-graveur yamaha 20/10/40 ide 8mo tampon

-dvd pioneer 16x/40x udma 66

disque dur soit ibm 60go 7200tr/min udma 100 ou seagate meme performance( car jai entendu dire que cher ibm ya certaine entreprise ki fon des dd defectueux c pour pa me faire chier a le ramener a chaque foi c pour ca que jcroi que jvai prendre seagate, mai bon sinon jprendrai le risque si ibm est vraimeent mieu)

-ba apre lecteur diskette normal et tou le blabla, ecran jen ai deja un c bon , webcam jai deja et manette ossi, bon quand penser vou moi ca me fai baver, mai jve lavi de quelqun detre sur, car moi je c que c de la balle mai je c pa si tout va etre compatible et tou et si tout va bien tourner, sachant que pour moi defois mon pc reste allumer 5 jours non stop car jai le net donc je dl a fond voila, car moi jai un amd 1go et ya des couille, quan il choffe trop , ca me fai ecran noir et pour le redemarer, jsui obliger de retirer cpu et le remettre, voila, merciiiiiiii

:P:-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:biere::biere::biere:

Posté(e)

Juste pour moi, l'alim me semble short, j'aurai tendance a prendre une 300W. Ensuite pousse la RAM a 512, ca reviens pas trop chere et ca fait du bien.

Par contre, il manque l'OS, je ne sais pas si tu tiens a garder celui du PC d'avant mais bon tu fais comme tu veux.

Sinon coté disque dur, j'ai 4 IBM, 1 DTLA, 2 60GXP et 1 75GXP et jamais eu de problème avec.

Posté(e)

Enfin moi j'hallucine un peu sur ce genre de posts en une reponse le mec est convaincu qu'il va choisir l'IBM au lieu du Seagate (question existentielle :-P ) alors qu'il va balancer un paquet de brouzoufs pas possible dans le reste (qui n'appelle pas la moindre la reflexion vous l'avez remarqué: pourquoi DDR alors que les perfs ne sont pas top pour le moment? Pourquoi une Geforce2Gts alors que la Ti200 est déjà là? et ainsi de suite).

Tout ca pour remplacer un Athlon 1Ghz que l'on doit rebooter en enlevant et en remettant le pross' :P:-(:-P:-P:-P .

Va comprendre Charles, moi j'essaye même pas.

A plus!