Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

une petit question?

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

Bon, avant de vous donner des précisions sur le starjo.... je vais déjà voir l'OC de notre ami :P:P

Alors, comme dit plus haut, tu es bien trop haut en température de proc, 61° au repos, j'imagine même pas en plein travail, donc avant toute chose il fa te faloir changer le ventilo du PROC, puis voir un peut la ventillation de ta tour, car à mon avis il doit y avoir une mauvaise ventilation dedans. Pour info, j'ai eu ce PROC et même de 3,8Ghz le 670 et sans Oc je devais être à 32° au repos avec le RAD d'origine.

Pour être sur que c'est à cause du RAD d'origine, on va déjà voir dans le BIOS le voltage du PROC, je ne me rappel plus à combien il est d'origine, tu peux le voir sur la boite du PROC, après dans le BIOS, tu as une ligne dans le menu avancé, CPU VCORE, là tu lui met le bon voltage que tu auras trouvé sur la boite.

Par contre, j'aimerai aussi savoir quel alim tu as, c'est important. Sinon, tu vas quand même être limité par tes mémoires, elles sont pas top pour faire de l'OC.

On va déjà voir ça et tu me tiens au jus :P

------------------------

Pour mon pseudo, donc STAR JOJO TREK, donc startrek par rapport ç une de mes passions et donc JOJO qui est mon surnom depuis tout petit, sinon, c'est Georges mon vrai prénom, je le dis car vous pouvez le savoir sur mon site star trek :P Et donc se fameux Georginou, c'est ma femme qui m'appel comme ça pour me taquiner :P:P voilà le pourquoi du comment :P

BYE

Posté(e)

Bon pour la ventillation je m'en douter un peu :P il faut que je le netoi et que je change de place mon ordi (bloquer dna sune piéce de 3m sur 4 ^^ sa chauffe ^^ si non pour l'alimentation je ver voir sa ^^

Posté(e) (modifié)

Sinon, en attendant d'avoir une meuilleur ventillation pour ta tour, laisse la ouverte, pas top pour la poussierre, mai en attendant koi ..

Fait un test... si sa descent de beaucoup, c'est qu'il y a un probleme ...

Je l'ai fait ce test, pour m'apercevoir que mon ventilo arriere etait monter dans le movai sens :P En gros, aucune sortie d'air pour mon PC alors que j'ai une entrer à l'avant :S

Modifié par Aikiman
Posté(e)

A et aufaite mon ordi et un ordi a l'origine d e marque (ASUS) mais on a fait changé âs mal de truc ^^ .Si non je ver voir pour le ventilo avant de l'oc donc sa va me prende 1 peu de temps ^^ .

Posté(e) (modifié)

sinon tu peut aussi polir ton ventirad pour essayé de gagné quelque degrés....

sinon aikiman , tu a inventé l'ordinateur-mongolfière :P

et puis en lisant les réponse de guru et de starjo, j'en ai déduis que guru était la tendre moitié de starjo !!! :P

mais comment ça se fait que l'inspecteur derrick ne l'ai pas découvert avant!

Modifié par big tom
Posté(e)

Re,

Bon, déjà pour iooro, soit tu essaye de polir ton RAD comme l'a dit big tom, chose qui va t'apporter un plus pour le refroidissement, mais juste risqué pour le SAV si tu dois envoyer ton PROC chez Intel, soit on attends que tu achète un meilleur RAM pour ton et de mieux ventiler ta tour, à toi de choisir :P

Pour big tom, c'est même pas vrai et de plus, je ne sais même pas ou il est notre ami GURU, je ne connais même pas son addresse :P:P Et là, j'ai ma femme qui est derrière moi et attention là, elle n'est pas contante et c'est mieux que cour te cacher vite fait, sinon, ça va......... :P:P:P

Posté(e)

et puis en lisant les réponse de guru et de starjo, j'en ai déduis que guru était la tendre moitié de starjo !!! :P

mais comment ça se fait que l'inspecteur derrick ne l'ai pas découvert avant!

:P:P:P