Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Izarc ne décompresse pas tout

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

j'ai des soucis avec le logiciel Izarc, j'ai pas mal d'archives sur mon pc et quand je les décompresse avec Izarc, il ne décompresse pas les 9/10 des fichiers (c'est à dire qu'il me crée un dossier et le dossier ne comprend que 1 ou 2 fichiers sur la 15aine contenue dans l'archive, est-ce parce que les fichiers ont un nom trop long? quoi qu'il en soit avec winrar je n'ai pas ce problème, mais je voudrais rester sur Izarc car il me plaît bien...

Je suis à la version 3.6 d'IZArc.

Est-ce normal ce problème?

Posté(e)

Salut à toi et bonnes fêtes ! Izarc est assez complet mais ne décompresse pas tout c'est vrai . Pour décompresser tout (je crois) il te faut winzip 10 (ou supérieur) car il est le seul à pouvoir décompresser ses propres archives; Et winrar pour ce que winzip ne decompresse pas .

Salut,

j'ai des soucis avec le logiciel Izarc, j'ai pas mal d'archives sur mon pc et quand je les décompresse avec Izarc, il ne décompresse pas les 9/10 des fichiers (c'est à dire qu'il me crée un dossier et le dossier ne comprend que 1 ou 2 fichiers sur la 15aine contenue dans l'archive, est-ce parce que les fichiers ont un nom trop long? quoi qu'il en soit avec winrar je n'ai pas ce problème, mais je voudrais rester sur Izarc car il me plaît bien...

Je suis à la version 3.6 d'IZArc.

Est-ce normal ce problème?

Posté(e)

Salut FreeKiller

Moi j'utilise Izarc 3.4.1.5 et je n'ai jamais eu de problème pour décompresser.Je suis resté a cette version juste

pour l'esthétique du programmes et des fonctions simples.

Amicalement

Ticlou

Posté(e)
Salut à toi et bonnes fêtes ! Izarc est assez complet mais ne décompresse pas tout c'est vrai . Pour décompresser tout (je crois) il te faut winzip 10 (ou supérieur) car il est le seul à pouvoir décompresser ses propres archives; Et winrar pour ce que winzip ne decompresse pas .
Oui, mais ce que je veux dire, c'est que sur 1 dossier compressé il n'en décompresse qu'une partie, le reste il doit avoir la flemme... Je suis passé sous Alzip, et là aucun problème, winrar non plus, power arciver non plus, c'est juste IZarc qui a des problèmes, tant pis, je me passerai de ce logiciel...

Salut FreeKiller

Moi j'utilise Izarc 3.4.1.5 et je n'ai jamais eu de problème pour décompresser.Je suis resté a cette version juste

pour l'esthétique du programmes et des fonctions simples.

Amicalement

Ticlou

J'ai testé, et le problème reste entier. Mais merci quand même de ton aide.