Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je lance une nouvelle bouteille à la mer...

J'ai acheté pour mon fils la collection des dessins animés Babar en DVD. La collection consistait en un DVD de deux épisodes chaque semaine accompagnés d'un magazine.

Pour éviter de passer mon temps à manipuler les multiples DVD (ils ne font que +/- 45 minutes chacun !) je souhaiterais les regrouper sur un seul DVD.

Seulement voilà le hic, je n'y parviens pas ! J'arrive à graver un DVD et un seul (donc ça sert franchement à rien dans mon cas !). Existe t-il un logiciel qui permette cette manip et qui permette de recréer un menu pour faire tout joli.

A moins que roxio (que j'utilise) permette de faire celà. Mais bon, j'ai beau le retourner en tout sens et consulter l'aide en ligne, je ne trouve pas la solution.

Alors si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance !

Modifié par wonderwall

Posté(e)

Salut,

Tu peux faire ça avec TMPGEnc DVD Author. C'est un logiciel payant mais je crois qu'il y a une version d'évaluation qui fonctionne pendant quelques jours.

Tu dois déjà récupérer sur ton disque dur tous les épisodes qui t'intéressent sous la forme de fichiers MPEG2 puis ensuite réauthorer ton projet avec les épisodes que tu veux et le menu qui va bien.

Amitiés

Janus