Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjour tlm !

je me depeche car dans 5 mn je m'en vais bosser, bon voila je voudrais savoir comment je peux garder la personalisation d'un dossier en ajoutant une image car quand je vais clik droit et personaliser, je met mon image mais apres un certain temps ou apres rajout d'une image dans ce dossier et bien je n'ai plus l'image desirée.

mes dossiers se trouvent sur un DDE, je precise ou cas ou

voila, merci d'avance et vive zebulon !!!!!

Posté(e) (modifié)

Salut tardoc

Si ton image est dans le dossier que tu veux personnalisé, il ne devrait pas y avoir de perte de personnalisation.EX:J'ai des dossiers de musique avec une photos ou pochettes de l'album dans chaque dossier et tout vas bien.

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

salut ticlou

et bien oui c'est egalement ce que je croyais mais je me suis appercu que malgres la presence de l'image dans le dossier, mon dossier avait remis les 4 petites vignettes au lieu de la grande que j'avais choisi...

attention je parle pas de la personalisation du fond d'un dossier mais bien de mettre une image a un dossier.

vu que j'avais passé pas mal de temps et que ca fait plusieurs fois que ca m 'arrive je suis un peu deg mais bon...... si tu as la solution dis le moi.......

est ce le fait que le contenu du dossier ai été changé et est il possible de sauvegarder ce parametre genre sauvegarder les icones du bureau.

merci d'avance :P

PS : desolé pour les fautes !

Posté(e)

Salut tardoc

C'est curieux,passe un coup d'Antivirus et malwares au cas une infection est toujours possible.

Amicalement

Ticlou