Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai deux questions à vous poser.

1 -Suite à l'article paru sur l'OI de janvier 2007, j'ai installer Izarc, logiciel de compression et décompression de fichiers, mais j'ai rencontrer un petit souci: quand j'ai sélectionner le language french et en faisant OK, le téléchargement est resté en anglais; Pouquoi ? J'ai réaissayé de nouveau et c'est toujours en anglais.Je l'ai désinstallé et réinstallé et c'est toujours pareil. Où est le problème. Merci de me dépanner

2 -J'ai reçu deux messages de Windows Live Messenger et je ne peux pas les lire. Quand je veux ouvrir mes messages reçus, la fénêtre disparaît rapidement, je n'ai pas le temps de les lire. D'où vient le problème et que faut-il faire pour résoudre ce problème? Merci

Bonne et Heureuse Année à tous

Posté(e)

Salut tomtitou

Pour ton premier problème -dans Option-langage est-ce que le français est coché.

Pour Windows live Messenger je laisse à d'autres le soin de te répondre.

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

Salut tomtitou

Pour ton premier problème -dans Option-langage est-ce que le français est coché.

Pour Windows live Messenger je laisse à d'autres le soin de te répondre.

Amicalement

Ticlou

Salut Ticlou

Merci de ta réponse, dans option langage, il y a plusieurs langues et le français est cité , mais quand je clique dessus , rien ne se passe le logiciel reste en anglais. Amicalement Tomtitou

Posté(e)

Salut tomtitou

Dans programmes files -Irzac-Langages -le fichier French est-il présent? si oui supprime toute les autres langues,et essaie de remettre le programme en français.Si parfois cette manip ne marche pas,va dans la corbeille et restaure les fichiers langues.

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

Salut tomtitou

Dans programmes files -Irzac-Langages -le fichier French est-il présent? si oui supprime toute les autres langues,et essaie de remettre le programme en français.Si parfois cette manip ne marche pas,va dans la corbeille et restaure les fichiers langues.

Amicalement

Ticlou

Re salut Ticlou

Voilà, j'ai résolu le problème. J'ai tout désinstallé et réinstallé et maintenant çà marche; que c'est-il passé je na sais pas mais en tout cas c'est OK. Merci de tes conseils et je te souhaite une bonne année 2007. Amicalement :P