Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

gros probleme de sons.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Voilà j'ai reçu ce matin les enceintes que j'avais commander, les hercules 2.1 xps 2.140 et tout marcher bien j'ai laisser le pc allumer le temp de m'absenter et en rentrant j'ai voulu ecouter un album mais là le sons et vraiment desagreable, le caissons d ebasse fonctionne bien mais par contre j'entend les paroles dessus certe faible mais je les entend, et le sons des enceinte avant son aigu assez lointin j'ai l'impression d'etre dans une salle de concert, ma carte son et une avance ac97 integrer, j'ai tout regarder dans les options de sons avant de venir ici mais rien d'anormale :P

Merci de m'aider svp

Posté(e)

Bonjour a tous

Voilà j'ai reçu ce matin les enceintes que j'avais commander, les hercules 2.1 xps 2.140 et tout marcher bien j'ai laisser le pc allumer le temp de m'absenter et en rentrant j'ai voulu ecouter un album mais là le sons et vraiment desagreable, le caissons d ebasse fonctionne bien mais par contre j'entend les paroles dessus certe faible mais je les entend, et le sons des enceinte avant son aigu assez lointin j'ai l'impression d'etre dans une salle de concert, ma carte son et une avance ac97 integrer, j'ai tout regarder dans les options de sons avant de venir ici mais rien d'anormale :P

Merci de m'aider svp

Bjr

As tu bien Activé "AC97" dans le bios vu que le son est intégré à ta carte mère?

Posté(e)

rebonjour a tous

Me voilà toujours embeter avec ce fameux probleme de sons venant de mes enceinte Hercules 2.1, ce matin je les ai remis et miracle ca a marcher sans probleme mais là le probleme semble recommencer. Mais pourquoi ca a remarcher ce matin ?

Que me conseiller vous svp ?

Merci pour votre aide