Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

x1950xt 256mo / antec neo-he 500w


tekila39

Messages recommandés

non non c'est pour des vendeur imformatique dont j'ai fait l'experience qui sont des rigolos

 

 

a ok alors la je comprend sans parler des arnaqueur en tout genre..

 

dans le region grenobloise c'ets dure de trouver des bon revendeur pas cher...

 

quand j'ai du prendre mon e6300 le moin cher que j'ai trouvé etait a 200€ alors que sur le net c'ets 165€ 170 livré...

 

bref sans compté ceut que j'ai apelé et qui mon anoncer entre 250 et 280€ sans le montage bien sur... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment que je me tate pour prendre une x1950pro ou xt mais j'ai un doute à cause de mon alim 400 W (qui n'est pas tres vieille et donc pas pressé d'investir dans une nouvelle).

 

pourrais tu refaire le test de puissance en burn s'il te plais (je pense pas que les 25W indiqués par ton soft soient très révélateurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment que je me tate pour prendre une x1950pro ou xt mais j'ai un doute à cause de mon alim 400 W (qui n'est pas tres vieille et donc pas pressé d'investir dans une nouvelle).

 

pourrais tu refaire le test de puissance en burn s'il te plais (je pense pas que les 25W indiqués par ton soft soient très révélateurs)

 

 

salut

 

moi j'ai la x1950xt et si ça peut t'aider j'ai aussi un e6300 oc a 3giga ghz avec une lc power 550 watts qui est l'equivalent d'un 350/400W de marque ben ça passe pas du tout

 

je tombe a des tension de 11.88 au repos a 11.5 en burn :P

 

bref en plus c'ets specifier sur la notice et quand tu achete en ligne alim de 450 w minimum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ecoute j'avait pas de sousci non plus avec mon x2 4400+ oc et ma 7800gtx oc a bloc mais la le core 2 duo consomme autant que le x2 4400+ vue qu'il est bien oc voir peut etre meme un peut plus genre 15/20W

 

mais surtout la carte graphique est donné pour pas loing de 245/250W en charge contrairement a la 7800gtx qui est annoncé pour bcp moin et la 7900gt meme oc est vraiment sobre elle ne consome pas bcp la 7900gt est donné pour 190 w en charge donc rien que la ça fait deja 60 watts d'ecart

 

 

 

http://www.presence-pc.com/tests/ATI-Radeo...950-Pro-491/10/

 

regarde la difference de conso juste au niveau de la carte graphique.

 

de plus comme dit mes probleme ont commencé uniquement a partir de l'ajout de cette carte et quand on rajoute a cela le fait que le pcb de la lcpower 550 est le meme que celui des 420 ça en dit long sur la tenue de cette alim quand on lui beaucoup dans la courge.

 

bref pour moi elle est trés trés limite la maintenant niveau puissance comme pour toi willou a la prochaine etape de modif de ton pc prevoit uen alim de meme que si tu continu a bien pousser ton vmode tu va vite etre limité.

 

essaye pour voir de lancer speedfan et de faire un log sur le +12 entre une session en idle et une session de torture test+ 3dmarque et tu va vite voir ton +12 faire le yo yo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...