Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problemes avec XP

Messages recommandés

Posté(e)

Salut : je viens d'innstaller Windows Xp sur mon pc et j'ai un probleme : les logiciels de mon imprimante-scanner (hp750) ne peuvent pas s'installer : j'ai cherché des mises à jours et je n'en ai pas trouvé:

si vous connaissez la réponse à ma solution

Sinon quels sont les bons logiciels pour scanner

Est il possible de créer une partition après avoir installé xp : afin de mettre win 98 sur l'autre partition pour faire marcher les autres logiciels

Merci d'avance

Posté(e)

Tu peut mettre les 2 OS sur une même partition !!! et, après l'installation, Windows te demanderas quel OS tu veut charger mais c'est pas très pratique !!!! car il faut que tu installe 2 fois tes applications et autres !!!

Posté(e)

cé clair pô conseillé du tout (en plus xp cé du ntsf et windows 98 du fat)

Posté(e)

Salut : je viens d'innstaller Windows Xp sur mon pc et j'ai un probleme : les logiciels de mon imprimante-scanner (hp750) ne peuvent pas s'installer :  j'ai cherché  des mises à jours et je n'en ai pas trouvé:

si vous connaissez la réponse à ma solution  

Sinon quels sont les bons logiciels pour scanner

Est il possible de créer une partition après avoir installé xp : afin de mettre win 98 sur l'autre partition pour faire marcher les autres logiciels

Merci d'avance

Il est possible d'installer 98 et WinXp: ce dernier supporte aussi bien le le format de disque NTFS que le fat.

Seulement je ne sais pas si c'est possible de mettre 98 après avoir mis Xp : je pense que l'ordre d'installation serait plutot 98 puis XP car j'ai peur que 98 ne veuille pas s'installer en te disant qu'un OS est déjà présent sur une autre partition :P .

Sinon pour bon logiciel de scanner je suppose que tu parles du logiciel qui permet d'effectuer la saisie du document ? Dans ce cas ce sont les logiciels fournis avec ton scanner qui sont le mieux indiqués :-(

Posté(e)

Pour ton imprimante-scanner, t'as été voir sur le site d'hp, il y a une section spéciale rien qu'avec les drivers pour Windows XP.

Je viens d'aller y faire un petit tour, apparemment, tous les drivers sont disponibles.

Nico

Posté(e)

makeu_x : arrete avec ton ntfs et fat32, WinXp fonctionne tres bien avec l'un et l'autre, et lors de l'installation il te demande lequel choisir ... c'est juste que t'as pas fait gaffe et que t'as du faire suivant > suivant sans arret sans tout lire ...

Pour ce qui est des installations de logiciels, j'avais opté pour un truc qui marchait pas trop mal, à savoir tout installer sur le même disque ... comme ça j'avais tous les logiciels qu'une seule fois ... les problemes qu'il peut y avoir est que certains softs ont un version XP et une version 9x, mais perso j'en ai pas eu