Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu avec la nouvelle année qui débute] Bravo à tous


Messages recommandés

Petit message pour féliciter toutes les personnes qui participent activement à la résolution des problèmes informatiques de chacun et qui ne sont pas toujours remercier par les intéressés.

 

Je me suis aperçu que le niveau de compétence de ces personnes sont très au dessus de ce qu'un néophites comme moi peux espérer trouver pour résoudre des petits soucis informatiques comme des gros tracas qui peuvent sembler insurmontables ou sans réponses dans un premier temps.

 

Depuis le peu de temps que je connais ce site et que je le fréquente, je me suis rendu compte qu'il était animé par des modérateurs et des membres qui ont la passion de l'informatique et la patience d'expliquer les choses avec un savoir époustouflant (pour moi). Leurs connaissances dans le domaine n'ont pas l'air d'avoir de limites.

 

Je leur souhaite juste de continuer la nouvelle année comme ils ont terminé celle-ci, mais avec toutes les bonnes choses qui vont avec, bien entendu...et encore un grand bravo à vous tous. Je pense qu'ils se reconnaîtrons d'eux même.

Modifié par thorgal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, puisque certaines personnes ne se rendent pas compte de l'investissement personnel que vous vous infligez pour resoudre leur problème, et qu'il est toujours agréable de trouver quelqu'un lorsque nous n'arrivons pas à résoudre nos problèmes informatiques et que malheureusement, une fois résolu, bien souvent vous n'avez pas focément le petit merci auquel vous auriez pourtant droit, c'est un minimum de correction.

Mais aujourd'hui, tout va de plus en plus vite, les technologies, les rapports entre personnes, on abrège tout pour toujours aller plus vite, et on oublie le plus important, les rapports humains.

Un petit bonjour, au revoir et merci, n'ont jamais tué personne et font tellement plaisir à ceux qui les reçoivent, mais c'est sans aucun doute de très peu d'importance, puisque perte de temps.

Et bien moi, je prends le temps de le faire pour tout ceux qui n'ont rien compris à la vie. L'informatique, c'est super, mais c'est encore mieux lorsque tu le partages avec quelqu'un...

J'en reste là, on va me prendre pour un dingue!!!

Bon réveillon à tous et encore félicitation à vous tous, en espérant que vous continuiez encore longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me joins à " thorgal " pour féliciter et remercier, à mon tour, tous les " pros " de Zébulon qui nous aident.

 

Il a tout dit, tout écrit, mais je voudrais quand même rajouter mon admiration pour l'Equipe de Sécurité du forum.

 

Je vais de temps en temps faire un tour, et à chaque fois je suis étonné de la correction, de la gentillesse, de la compétence, de la persévérance, et surtout de la présence de ces membres ( au vu des heures des réponses ).

 

Bravo à eux.

 

Mes Meileurs Voeux à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...