Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous les amis et pour commencer ce Joyeux topic...

:P :P :P:PBonne Année :P:P:P :P

:P:P:P

Maintenan, passons au choses serieuse...

A votre avis, pour une 8800 GTX (biensur , avec RAD d'origine), je peu aller jusca qu'elles temperatures, d'abord pour des Bench, puis pour une utilisation quotidienne (peut etre pas besoin d'o/c :P) ?

La je suis a 56 idle, tour bien ventiller. Vous pensez que je devrais changer de pate thermique ? Parce que à 56°C (d'apres ATI tools), on pourais pensser qu'elle est un peu seche (Pate d'argent power !!!)

J'attend vos reponses :hola:

Modifié par Aikiman

Posté(e) (modifié)

J'ai oublier des petites choses...

J'utilise donc ATI tools, la carte est parfaitement reconnus...

Pour tester si sa chauffe --> 3D View

Et pour tester la stabilité ? c'est Artifacts ???

J'ai lu quelque part que l'on pouvai un peu augmenter "PCI Express Frenquncy" dans le bios, normalement a 100 et le mettre a 110, cela sans danger et sa aide un peu l'o/c. Est-ce vrai ?

J'ai lu a ce meme endroit (site en anglais de GURU ^^) qur l'on pouvai donner un peut de voltage à "SB Vcore", cela aiderait egalement l'o/c...

Je demande confirmation, commencer l'anner en cramant ma 8800 GTX, sa me dit pas trop ^^

J'ai pas envi d'avoir la meme reputation que starjojo... ^^ "Pyroman of motherboard --> Pyroman of CG ^^

PS: Tout le monde ne sait pas quoi faire de "L'optional FAN" de la P5B Deluxe et bien moi, j'ai trouver !!!!!

Comme la 8800GTX rejette sa chaleur :P à l'exterieur et aussi enormement à l'interieure de la tour, moi j'ai fait une sortie express... cf la photo ^^

dscn1668zn6.th.jpg

L'air ejecter pas la CG est imadiatement pris en charge par ce petit ventillo et sorti de la tour, merci ASUS :P

Bon OK, il est pa tres droit, c'est parce que jai pas encore trouver le moyen de le fixer ^^ d'ailleur, si vous avez une idée, n'esiter pas.

Modifié par Aikiman
Posté(e)

Changes ton alim' , trop juste pour un C2D OC et une 8800 GTX que tu veux OC également . Sinon , c' est bien "artifacts" pour détecter les fréquences maxi de la carte .

Posté(e)

Tapes plutot vers du 750 Watts ...Serguei a du aussi changer avec grosso modo la meme config' que toi et sa SEASONIC 600 Watts a également montré ses limites ... :P

Posté(e)

Surtout qu'en revendant ta seasonic ça te coutera pas grand chose