Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de mémoire vive


jomargue

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année !

J'ai un PC que j'ai monté moi-même et qui tourne très bien depuis plusieurs années. Voici ma config :

CM Matsonic MS8147CR+

ATHLON Barthon XP3000+

Carte ATI RADEON 9800Pro

2 barrettes de DDR PC3200 de 256K (marque non connue, mais appareillées)

1 DD 160 GO Maxtor partitionné avec Windows XP Pro SP2 sur la partition principale, 2 autre partitions pour les programmes et les données.

1 DD Seagate de 80 GO pour les sauvegardes

1 DD Seagate de 10 Go pour les enregistrement temporaires

1 graveur DVD PIONNER DVR108

 

Pour mon Noël, je me suis offert 1 barrette de mémoire marque Kingston de 512 MO, toujours en PC3200.

J'ai également installé une carte tuner TV Hauppauge HVR1100.

 

Voila le problème : quand j'ai eu installé mon nouveau matériel, j'ai eu droit à l'écran bleu de la mort. chaque fois, j'y ai eu droit. J'ai enlevé la barrette de 512 K et tout est rentré dans l'ordre. J'ai essayé en ne mettant QUE la barrette de 512 K, ça marche. SI je met la barrette de 512 K et l'une ou l'autre des barrettes de 256 K, ça plante.

De quoi peut provenir cette erreur ?

 

Y-a t'il un conflit entre les différentes barrettes ou entre les barrettes et la carte Hauppauhe ?

 

Merci de m'aider.

Modifié par jomargue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...