Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme d'installation imprimante sous xp

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, pour noel j'ai eu un beau cadeau: une imprimante scanner tout en un de hp (photosmart c4180) :P

malheureusement pour moi, je n'arrive pas a l'installer!

je recois les messages d'erreur suivants:

"erreur irrecuperable lors de l'installation",

"erreur n°1933",

"contacter le fournisseur pour obtenir le logiciel qui a ete valide lors du test permettant d'obtenir le logo windows",

"le service windows installer ne peut pas mettre a jour un ou plusieurs fichiers windows proteges"...

j'ai contacté le service de dépannage de chez hp, mais personne n'a pu régler le probleme chez eux.

il doit s'agir d'un probleme de windows.

j'ai bien essayé de réparer mon windows mais j'y arrive pas car la version de mon cdrom est plus ancienne que celle installée sur mon pc.

que dois-je faire?

suis-je obligé de reinstaller windows comme me l'a conseillé le type de chez hp?

merci d'avance!!!

Posté(e)
bonjour, pour noel j'ai eu un beau cadeau: une imprimante scanner tout en un de hp (photosmart c4180) :P

malheureusement pour moi, je n'arrive pas a l'installer!

je recois les messages d'erreur suivants:

"erreur irrecuperable lors de l'installation",

"erreur n°1933",

"contacter le fournisseur pour obtenir le logiciel qui a ete valide lors du test permettant d'obtenir le logo windows",

"le service windows installer ne peut pas mettre a jour un ou plusieurs fichiers windows proteges"...

j'ai contacté le service de dépannage de chez hp, mais personne n'a pu régler le probleme chez eux.

il doit s'agir d'un probleme de windows.

j'ai bien essayé de réparer mon windows mais j'y arrive pas car la version de mon cdrom est plus ancienne que celle installée sur mon pc.

que dois-je faire?

suis-je obligé de reinstaller windows comme me l'a conseillé le type de chez hp?

merci d'avance!!!

Bonjour, L'installation d'une imprimante ou d'un scanner ajoute et/ou modifie des fichiers dll. Le message "le service windows installer ne peut pas mettre a jour un ou plusieurs fichiers windows proteges" me fait penser que ton antivirus n'apprécie pas les modifications en cours.Déconnecte ton antivirus et tente de nouveau l'installation. Cordialement
  • 11 mois après...
Posté(e) (modifié)
Bonjour, L'installation d'une imprimante ou d'un scanner ajoute et/ou modifie des fichiers dll. Le message "le service windows installer ne peut pas mettre a jour un ou plusieurs fichiers windows proteges" me fait penser que ton antivirus n'apprécie pas les modifications en cours.Déconnecte ton antivirus et tente de nouveau l'installation. Cordialement

bonjour , je viens de m 'inscrire car j ' espere aussi trouver des reponse j 'ai exactement le meme probleme et la meme imprimante mutli fonctions et hp na pu maider!! j ai le meme message d errreur :

l ordinateur repere bien la peripherique mais au bout d 'un moment j ai une croix rouge je continue et le message d erreur suivant arrive

Image2.jpg

hp ma conseiller de voirsi mon compte administrateur netait pas blouqer ou autre en fesant des manipulations mias meme la ca bloque avec ca !!

Image1.jpg

j'ai desactiver mon antivirus comme indiquais egma mais rien ne resoud le probleme :P

Modifié par tipounne