Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Visite de vos petits coins


castotwo

Messages recommandés

39%20Montreuillon,%20centrum%20Eurozone.jpg

 

 

 

Montreuillon ....un village dans le Parc naturel du Morvan

http://www.cg58.fr/maj/mtgalerie.htm

 

Le Pont Aqueduc (H=33m - L=152 m - 13 arches larges de 8 m - année 1841), dont la rigole de 28 kilomètres puise au pont de Pannecière les eaux de l'Yonne, a été construit pour alimenter en eau le Canal du Nivernais...

 

 

j'ai bon ?

Modifié par answaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bon ?

 

 

AAARRRRGGGHHHHHH !!!!!!

 

Ben medalor, je croyais que ce serait vachement plus difficile a trouver... C'est bien un des Aqueduc de Monreuillon, près des sources de l'Yonne dans le Morvan

 

A toi Answaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAARRRRGGGHHHHHH !!!!!!

 

Ben medalor, je croyais que ce serait vachement plus difficile a trouver...

 

Ca devait l'être, mais sur ce coup là, Goooog a vraiment été sympa de me tenir compagnie cette nuit !

 

Bon, y faut que j'prends la suite ?

 

Pour moi c'est plus un problème...

D'abord parce que je ne sais même pas insérer une image sans que son adresse soit visible ...

honte ...

Ensuite, je dois partir à l'hôpital pour la journée ... IRM ALC

c'est ce qui explique en fait l'insomnie de la nuit, reconvertie en chasse à l'aqueduc

Pour le p'tit coin, z'avez qu'à continuer sans moi, j'espère me rattraper un peu plus tard.

Et merci à tous ceux qui m'ont bien fait marrer cette nuit !

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bon courage pour l'hosto.

 

Quant à l'insertion d'images, il n'y a pas plus simple. Va jeter un oeil ici, ou encore là... :P

 

Si tu veux masquer un indice que donnerait l'adresse d'une image trouvée sur le web, tu es obligé de la télécharger chez toi, ensuite de changer son nom pour brouiller les pistes, puis de la faire héberger, et enfin de fournir à Zébulon sa nouvelle adresse chez l'hébergeur... un vrai jeu de piste ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour ... dsl pour le retard

 

@ Leo.jpg :

Bon courage pour l'hosto.

merci, finalement IRM nickel...ouf!

Quant à l'insertion d'images, il n'y a pas plus simple. Va jeter un oeil ici, ou encore là... :P

 

Si tu veux masquer un indice que donnerait l'adresse d'une image trouvée sur le web, tu es obligé de la télécharger chez toi, ensuite de changer son nom pour brouiller les pistes, puis de la faire héberger, et enfin de fournir à Zébulon sa nouvelle adresse chez l'hébergeur... un vrai jeu de piste ! :P

... et merci alors on va voir si j'ai bien tout capté ?

 

mon p'tit coin :

ae5ba2ff.jpg

:P yessss, ça marche !!! heu sauf que le tigrou a pris beaucoup de place, là non ? :P

 

bon, à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit mieux comme ça :

 

ae5ba2ff.jpg

 

Y a des lentilles d'eau, une barque et du soleil ...

 

C'est grand le Marais Poitevin. Allez : à moins de 30 Km de Mareuil ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grand le Marais Poitevin. Allez : à moins de 30 Km de Mareuil ???

30 non, au moins le double !

Elle est connue, la maison : tous les tour op 3ème âge doivent s'arrêter, cause photo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...