Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Visite de vos petits coins


castotwo

Messages recommandés

C'est bien gentil notre Olive, mais n'aurais-tu pas une photo un chouya plus grande de ton t'tit coin ?

 

Les indices, c'est bien, mais une bonne photo bien grande, c'est mieux. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAARRRRGG Manly !

 

Ta "douceur féminine" mais néammoins fort insistante pour me faire craquer, est efficace, ... sur ce coup là, hein ? :P

 

apu-5-kaf7lqdt1ubux9qnav4ckrds.jpg

 

Tu voulais plus grand . Te v'là bien avancée, hein :P

 

Tous, z'êtes pas en forme : vous avez au moins 5 indices tout à fait dans le sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAARRRRGG Manly !

 

Ta "douceur féminine" mais néammoins fort insistante pour me faire craquer, est efficace, ... sur ce coup là, hein ? :P

que sur ce coup là ? :P

Bon, tu parles, avec ta grande image, en plus les zoiseaux sont tout flous. :P

 

Bon une t'ite suggestion, au Sénégal ? (vu là qu'il fait plutôt chaud.....entr'autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rends compte de l'heure qu'il est ? Fait froid cette nuit par chez moi, (super beau soleil doux dans la journée), vite se réchauffer au lit sous deux couettes ! :P

 

Bon, tu vas finir par te rapprocher ...

 

AAAHH tu veux des zozios pas flous ? En ben v'là des gros qui fréquentent assidument ce "ptit coin" et beaucoup d'autres :

 

plage-ba07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effectuant une recherche sur le grand pellican blanc, j'ai trouvé ceci.

 

Ce pourrais-ce ? Smiley-IPB-449.gif

Un contrôle biologique a permis aux gestionnaires du Parc national des oiseaux du Djoudj d'éliminer la menace que représentait l'invasion de certaines plantes pour cette zone humide située dans le delta du fleuve Sénégal. Ce sanctuaire abrite un million et demi d'oiseaux, notamment le pélican blanc, le héron pourpre, la spatule africaine, la grande aigrette et le cormoran. Djoudj a été inscrit sur la Liste du patrimoine mondial en péril en 2000 à cause de la prolifération de la fougère aquatique Salvinia molesta. Le Comité a également pris connaissance d'un rapport faisant état d'amélioration de la gestion globale du site inscrit sur la Liste du patrimoine mondial en 1981.

 

ne te presses pas mon Olive, je ne rentre pas avant tard le soir.

 

Bonne nuit à toi et à Rion qui suit le post aussi.

Smiley-IPB-324.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOHH, ze clois que z'ai vu passer une petite sardine ... :P

 

Mais qui va finir dans la poche du Pélican because t'as tout gaché ... par le flou de ta réponse pourtant claire :P

 

Manly ou quelqu'un d'autre va vite se charger de bâcher cette imprudente nulle en géographie Ouest-africaine ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaa oui, j'ai auss vu passer une t'ite bestiole.

Tiens en pensant à elle......

 

pelicans2.jpg

 

 

je crois qu'elle a trouvé. (et p'têt bein moi aussi tiens :P ) mais laissons rion chercher......

 

:P mon Olive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Rion !

 

Les deux fillettes d'au-dessus t'ont avancé la dure besogne ... :P Fais pas ta timide.

 

-> Tudieu, est-ce bien raisonnable d'être aussi pédagos dans ce monde sans pitié ?

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...