Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Visite de vos petits coins


castotwo

Messages recommandés

OUAAAAAAHHHH ! Catcat !!!!! :P :P :P :P :P :P

 

Soyez pas jalouses les autres, y en a pour tout le monde ! :P :P :P :P :-?

 

Sur cette place, sous les arcades il y a "Le Gambetta" (ex "Pub") où un pote à moi accueille aussi bien les roastbeef que les froggies ! Choix de bières et de vins illimité, cuisine indienne à emporter le soir ...

 

Coincé, moi ? Euh, ça se saurait dans les chaumières autour d'Eymet ... :P

 

D.K. Si tu l'as fait exprès (Dydi surveille ...) c'est sûr que çà va décoincer .... ce topic.

 

Un peu de cuture : La Bastide d'Eymet

 

N.B. pour tout le harem : à 8 km au nord-est se situe RAZAC D'EYMET et un peu plus loin "Le Petit Veau" qui a la particularité que toutes les portes ne sont jamais fermées à clef ... :P

 

On ne peut pas se tromper : c'est le seul endroit en France où sur des ruines petrdues dans la pampa il y a trois grosses antennes paraboliques :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N.B. pour tout le harem : à 8 km au nord-est se situe RAZAC D'EYMET et un peu plus loin "Le Petit Veau" qui a la particularité que toutes les portes ne sont jamais fermées à clef ... :P

 

On ne peut pas se tromper : c'est le seul endroit en France où sur des ruines petrdues dans la pampa il y a trois grosses antennes paraboliques :P

Dsl ! Pas encore sur le web, tes paraboles s/ruines !

 

:PMais tu aurais pu laisser la Bell(g)e chercher un peu ... pendant que tu situes ma plage australienne. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Olive !!!

 

Invision-Board-France-658.gif

 

En attendant la réponse, un P'titCoin-Réservé-à-la-Bell(g)e *

* Pas touche les z'autres, siouplaît ? :P

 

 

C'était que pour moi ce p'tit coin là Invision-Board-France-656.gif

 

Trouves l'autre plutôt stp qu'on décole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.... Manly, excuses, :P

j'avais même pas capté : l'émotion de revoir ici la plus foldingue des boulettes (arrg le bon vieux temps des bannissements, pas vrai "Answaz" aussi ... Les temps ont changé, hein ?) :P

 

J'ai toujours pas capté non plus l'histoire du p'tit coin précédent (première nouvelle la Côte australienne) :P

 

Qui qu'a trouvé ou pas trouvé, MENFIN, RONTUDJUUUU ? :P > C'est ça foutez vous de ma gueule, je me vengerai en faisant pipi par terre ...

 

EDIT : Mouarff, enfin la coupable a avoué pendant que j'écrivais ci-dessus. :P Donc je ne ferai pas pipi par terre ...

 

-> RION, pour la peine, essaie de faire mieux que Catcat en matière de smileys dans tes messages. Dur, dur, hein ?

 

Alors, Melbourne, Sydney, Durban ?

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Melbourne, Sydney, Durban ?
Je t'accorde Sydney. Mais tu peux préciser davantage : le NOM de la plage, p'têt... :Pet nous faire un petit discours, aussi, stpppp ! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'Jour,

 

beau et froid ici ... Bien dormi bien serrés au chaud ... contrairement à certains fendeurs de bois débile qui vont ruiner leur santé devant leur clavier :P

 

Ceci dit :

 

1) Cliquez sur Manly ! :P

 

2) Petite histoire : je n'ai jamais réussi à tenir plus d'une seconde debout sur une planche. Mais je connais quasiment tous les bons "spots" de la planète parce qu'un de mes fils était surfeur fou et avait sans arrêt la tête partout où il y avait des vagues sur la planète. Je vous dis pas les cartes psychédéliques qui tapissaient sa chambre d'ado ! (le "Grand Bleu" et tout le tintouin quoi).

 

I n'est pas allé en Australie, ni à Hawaï, mais en Indonésie, aux Phillipines, au Maroc, partout sur côte Aquitaine, etc .. Il s'est calmé depuis qu'il a plus de 30 ans ... Quoique mes deux grands benêts me rappellent encore sans arrêt ma promesse d'il y a ... 20 ans de les enmener en expédition improvisée sans grosse intendance à travers le Sahara ...

 

Euh, je crois que ça va être plutôt sur LA goélette (pour une petite croisière d'essai de 2 mois avant notre grand départ à 4 (2 :P +2 :P marines/marins solides) ... sans retour pour moi au moins.

 

P.S. : je n'aurais pas le temps aujourd'hui de vous préparer une photo de p'tit coin merveilleux ...

 

Je passe la main à Manly, ou à Rion quand elle se décidera à ne plus faire la "blonde" :P

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Rion ,vas-y moi j'étais hors course.

 

Faut dire que miss belles gambettes avec "pas mis les fesses" avait laissé traîner un bel indice :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...