Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Visite de vos petits coins

castotwo

Messages recommandés

Bon alors c'est à qui de poster un p'tit coin !!!???? c'est pas le tout mais c'est un jours parfait pour un nouveau 'tit coin : il fait gris, froid, il pleut, y'a du vent .... bref parfait pour rester au chaud à la maison à regarder une belle photo qui réchauffe en se demandant "où ksé donc que çà peut y être dis donc ???"

Je veux un nouveau p'tit coin !!!!! :PGrrr47.giftir-deux-armes-948.gifGrrrr28.gif .... Nah !!!

NAN ! Je craquerai pas ! :P

C'est toujours comme ça avec les Nanas : elle attendent que les "beaux Chevaliers" passent devant pour descendre les vilains et leur dérouler le tapis rouge ...

Manque de pot c'est un mauvais calcul : quand les vilains gagnent elles sont obligées de passer à la casserolle !

Exemple : à quoi ça sert que Fadela se soit décarcassée pisqu'elle est sous les vilains maintenant ? :P

Si je dis tout ça c'est pour votre bien, blondes et autres ... of course. :P

Alors, z'allez rester planté(e)s longtemps à vous renvoyer la balle ? Rontudjuuuuu ! :P

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT : tout bien réfléchi, pour décoincer le scmilblick, je vais être super-pédago :

le(la) premier(e) qui trouve ce p'tit coin là prend tout de suite la main dans le même message et nous met une photo de SON p'tit coin :

0004_tour_eiffel_2004.jpg

> message invisible : si c'est une nana qui trouve elle a droit à un séjour gratuit illimité dans mes ruines ... A ses risques et périls ...

Modifié par O.Fournier

elles sont obligées de passer à la casserolle !
"casserole" suffira, M. le pédago ! :P

> message invisible : si c'est une nana qui trouve elle a droit à un séjour gratuit illimité dans mes ruines ... A ses risques et périls ...
Dommage, je ne vois vraiment pas où c'est, cette fois...

Ouiiiiii moi je sais moi je sais .......!!!!!!!!!!Banane52.gifBanane20.gifBanane44.gifBanane45.gif...... la cité des anges !!!!!!!

...............................Las Vegas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par catcat

Bon allez zou, en attendant que quelqu'un d'autre se lançe .... j'y vais, çà fera passer le temps .....

apu-6-yqwx1c29wani3g2itnuigeh0.jpg

çà vous inspire ??? :P :P

Dis moi l'Olive, es-tu tellement en manque de harem que tu nous proposes des facilités pareilles ?

Invision-Board-France-545.gif

Et depuis quand le Troca est-il un endroit qui te branches?Smiley-IPB-419.gif

Sauf éventuellemnt comme symbole de la masculinité ou comme point de drague envers les touristes étrangères à amener dans tes petitis coins si Sympa sous le soleil ? Smiley-IPB-403.gif

Casserole ? C'est en effet dans les vielles casseroles.... avec des JEUNES carottes Invision-Board-France-544.gifpffffffffffffffff

Modifié par manly

Le nord de la france ?
..... hummmmm oui c'est plutôt dans le nord ..... :P