Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Visite de vos petits coins


castotwo

Messages recommandés

  • Modérateurs
Lien hyper classique -> intégrer : pas de mystère. Les bornes ?

Oui, justement, les bornes... Ton dictionnaire ne donne pas la principale définition mathématique, que le « mien » donne en toute première place (ah, les scientifiques... soupir) :

INTÉGRER, verbe

A. Emploi trans.

1. MATH. Calculer l'intégrale d'une (quantité) différentielle. Intégrer une différentielle ; intégrer l'équation. (TLFI)

... et on intègre toujours entre deux bornes, par exemple integraleri9.gif:P
V'là la Niña brune qui se pointe pour exciter les messieurs !

DK, c'est toi qui lui as dit que tu étais brune ? Et tu me l'avais caché ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naan Dylav, je ne lui ai rien dit ! Mais, perdu : pas brune non plus... Invision-Board-France-547.gif j'me gausse ^^

 

Olive, je ne comprends rien du tout à tes indices. Sauf que je suppose qu'il est probablement encore question de ptis zoiseaux.

C'est bien de l'eau qu'on voit au premier plan de ta photo ?

Espagne "continentale centre N-E" : ce n'est donc pas la mer. Mais ce n'est pas un cours d'eau non plus, ni une retenue, ni un marais.

Euh... ¿ Algun lago ?

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et on intègre toujours entre deux bornes, par exemple integraleri9.gif:P

Quand on veut juste trouver une primitive, on met pas de bornes, mais c'est vrai que c'est un abus de notation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naan Dylav, je ne lui ai rien dit ! Mais, perdu : pas brune non plus... Invision-Board-France-547.gif j'me gausse ^^

 

Olive, je ne comprends rien du tout à tes indices. Sauf que je suppose qu'il est probablement encore question de ptis zoiseaux.

C'est bien de l'eau qu'on voit au premier plan de ta photo ?

Espagne "continentale centre N-E" : ce n'est donc pas la mer. Mais ce n'est pas un cours d'eau non plus, ni une retenue, ni un marais.

Euh... ¿ Algun lago ?

 

Dis donc Doudous ça vous a réveillés, hein ?

 

1) Didy, Ayo : O.K., O.K. mais historiquement j'ai raison ... Et puis je suis nul en maths bien que j'ai fait MatSup :P pour l'Agro (mais hélas pour les maths, y avait en cours des mignonnes plus intéressantes et moins bornées que les intégrales :P ).

 

2) DK : t'es une 1/2 menteuse (voir les histoires de blondes je sais plus où ...) mais si tu es une rousse (vraie hein ?) tu es pardonnée :P :P

 

3) DK : t'as bien intégré (gnark, gnark) les indices avec tes differentes hypothèses pas blondes du tout, mais aprés ça, v'lan, rechute ! Et tu craques avec un coin au pif à côté de la plaque :

http://www.claudevalette.com/

 

3) DK : y a un mot clé espagnol dans ton avant dernier discours ... C'est pas le bon mais c'est pas loin ...

 

Si j'en dis plus ça sera trop facile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas la Mer d'Aragon ?

 

y avait en cours des mignonnes plus intéressantes et moins bornées que les intégrales :P
Certaines ( intégrales, bien sûr ! :P ) divergent, et l'étude de leurs limites n'est pas forcément sans intérêt... Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mer d'Aragon" ? Ah ouais, le pantano de Caspe ! Niet.

 

Là-bas, l'an derneir, y avait des flics partout pour nous empêcher de mettre notre barque à l'eau :P

 

C'était la parano débile à cause de la prolifération de la Moule zébrée qui a surtout envahi le Canada il y quelques années déjà ...

 

http://www.consumer.es/web/es/medio_ambien...0/06/156184.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...