Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

¡
E
s
pa
ñ
a !
:P

Je pianote donc
s
ur google.e
s
:
plaza+cinco+caballo
s

img-1953009rcge.jpg

Posté(e)

oui mais OU en Espagne ???

La tu as trouver le GRAND coin, pas le ptit :P

Posté(e)

Bravo DK, j'avais tapé exactement ces 3 mots après avoir su que c'était une cinq-chevaux, mais pas eu la patience de cliquer sur chaque définition... Tu l'as trouvé après combien de pages ?

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Posté(e)
Bravo DK, j'avais tapé exactement ces 3 mots après avoir su que c'était une cinq-chevaux, mais pas eu la patience de cliquer sur chaque définition... Tu l'as trouvé après combien de pages ?

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Non non non, je le repete, on ne sait toujours pas ou c'est :P

Posté(e) (modifié)
Tu l'as trouvé après combien de pages ?
Tout de suite, bien sûr, dès que j'ai compris qu'on m'a fait comprendre la différence entre sud-est et sud-ouest... :P

Je vous laisse chercher un peu ?

C'est un grand port,

img-201924hlycd.jpg

... mais plus trop militaire.

- edit -

Y s'énerve, le Casto ? Il n'a qu'à nous raconter la petite histoire de son p'titcoin...

Modifié par DKlâgOR
Posté(e) (modifié)
- edit -

Y s'énerve, le Casto ? Il n'a qu'à nous raconter la petite histoire de son p'titcoin...

J'm' :P pas , je boude, Na !

Pour l'histoire, apres 22h de voiture (sortez les cartes routieres et les tachimetres), on est arrivé sur ce rond point, et comme Mlle belle et re belle aime, les canassons chevaux, ben il a fallut prendre une Tof.

Maintenant, dites moi Où c'est ou je me roule par terre :P

Modifié par castotwo
Posté(e)
Maintenant, dites moi Où c'est ou je me roule par terre :P
J'aimerais bien voir ça... :P
Posté(e)

tu te roules par terre et tu arrêtes de respirer ?

Comme DK, j'aimerais bien voir..

Posté(e)

Google inaccessible de chez moi : y a trois millions d'enfoirés qui regardent ARTE et Monsanto se faire bâcher par Google ....

Posté(e)
J'aimerais bien voir ça... :P
tu te roules par terre et tu arrêtes de respirer ?

Comme DK, j'aimerais bien voir..

c'est ICI que ca se passe

je sais, devant un clavier je peux parraitre (parfois) un peu plus vieux mais bon...