Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Visite de vos petits coins

castotwo

Messages recommandés

"...

(*) la preuve ...

(**) (LPO, toussa...) ... "

* non

** non ! -> Avis à la population : cette Mimi serait extrêmement dangereuse pour la Société française moderne :

wclem206ta0.jpg

On (tout le monde, de tous les bords) nous a fait comprendre qu'on n'était pas les bienvenus en ce moment au Col de l'Escrinet ... :P :P :P

Bref, la chasse aux bracos est interdite en période d'élections ... La HONTE pour les gens qui favorisent ces petites maffias de flingueurs détraqués !

Et nos petits "protecteurs écolos officiels" s'écrasent et laissent faire, eux aussi pour garder leur petit confort ! Double HONTE !

M'étonne pas : avec son look de redoutable terroriste...

Je trouve ça bien désert, pour une plage espagnole : elle ne serait pas sur un littoral que ça ne m'étonnerait pas.
Zuuut ! J'ai oublié de formuler ça en question ! :P

Toutes mes excuses !

Que
s
tion =
La photo a-t-elle
é
t
é
pri
s
e
s
ur le littoral ?

oui - non
*

* rayer la mention inutile...
Modifié par DKlâgOR

"...

Zuuut ! J'ai oublié de formuler ça en question ! :P

Toutes mes excuses !

Que
s
tion =
La photo a-t-elle
é
t
é
pri
s
e
s
ur le littoral ?

oui -
non
*

* rayer la mention inutile...

tudieu le paquet d' [ indent ] !

EDIT : allez dans mon immense bonté je vous mettrai bientôt une photo du même p'tit coin prise récemment (il y a à peine 1/2 siècle) ... Vous verrez le problème !

Modifié par O.Fournier

Pas du tout (quoiqu'une partie du problème est similaire, mais pas pour les mêmes causes ...).

Pas du tout ?

Changeons de côte... Et il n'y en a pas même pas tant que ça, des parcs naturels sur le littoral espagnol...

img-211504s2cox.jpg

Celui du delta de l'Èbre en Catalogne ?

Modifié par DKlâgOR

T'es bien seule ma petite ... :P Où sont-ils les cadors des p'tits coins ? :P

Scuses, je précise : le coin est loin de toute côte marine (ne pas se laisser pas tromper par les remontées du sel (d'où le blanc), il y en a partout loin dans les terres, en Espagne aussi).

Donc pas du tout l' "Illa de Buda" (ta photo), trop petite zone hyper protégée du Delta de l'Ebre ...

Bon, un autre indice pour mon coin : aucun classement (même bidon) de protection de la Nature et évidemment il y a des plans d'aménagements de cette région complètement fous (encore et toujours le fric du FEOGA/PAC (soi-disant rattrapage économique des pays méditerranéen)s piqué par les grandes Cies agro-alimentaires : des milliards d' € !

Modifié par O.Fournier

T'es bien seule ma petite ... :P Où sont-ils les cadors des p'tits coins ? :P

Bon je vais filer un coup de main (meme si je ne suis pas un K d'or :P )

Est ce en Andalousie ?

oui - non

Sinon Salamanque au nord ouest de Madrid

Modifié par cauxboy

cdc: le week à Lausanne et la flash mob (avec des vidéo sur youtube), le musée de l'art brut et un film sur les paysages industriels (sic)

cdg: j'ai oublié ma cb là-bas (je m'en suis rendu compte 3 minutes après être parti à la gare mais trop à la bourre pour faire demi-tour) donc 3-4 jours à guetter le courrier avec angoisse, car j'ai en tout et pour tout: 6€10+7€ sur ma carte de resto (mais je peux manger pour 1€).

et oui je suis un gentil boulet!

et oui je suis un gentil boulet!

Je confirme .... tu n'est pas dans le topic de RION CDC, CDG :P

Sinon le petit coin ne serait il pas ici

normal_lac-espagne-embalse_de_mediano.jpg

le lac Embalse de Mediano :P