Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Visite de vos petits coins


castotwo

Messages recommandés

Quel boulot DK ! :P

 

En fait ta dernière photo ci-dessus montre depuis un angle opposé le batiment en ruine qui se voit sur mes photos...

 

Bon, c'est la "Laguna de la playa", la plus grande du complexe des nombreuses lagunes des Monegros, zone qui devient de + en + désertique.

 

Une p'tite image Google Earth ? (c'est la grande la plus à Gauche, il n'y a pas toute la zone) :

 

.................. lagunaplayage1rh7.jpg

 

Pour mémoire : le couple d'Aigles royaux vu à côté de Sastaco (20 km au S-W) chasse dans le coin les Perdrix, Serpents et rares Lapins restant ...

 

Pour en savoir un peu plus : http://www.lygeum.es/?p=292

 

Ben à toi, tu l'as bien mérité ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P miss

 

Tu penses qu'il est intéressant de chercher avec le vieux loup de mer qui traine dans le coin ? :P

 

Le temps de faire tourner gogol, il va se pointer et nous raconter ce qui lui est arrivé dans le coin.

Je pense qu'il faut aller sur la lune pour trouver un nport qu'il n'a pas fait.

 

Bon, vu la végétation, c'est au sud.

Es-tu restée en Espagne ou déjà revenue en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé l'Olive là-bas, il a du mal à quitter l'Espagne !

Tu peux commencer à chercher : avant de fondre sur mon p'tit coin, il aura à faire environ 1000 km, à vol de zoiseau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Ouin, ouin, les fillettes, appelez moi DIEU, ça évitera les supputations ... :P

 

Hé, hé, vu la forme et le design des petites barcasses de petits pêcheurs traditionnels (manque que le "lamparo") , ça sent la Méditerranée et ses petites vagues ...

 

Donc cap à l'Est (090 °) sur 550 NM (milles nautiques) et on approcherait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonnes Pâques.

 

Serait-ce un pays qui a déjà été visité dans les petits coins ? :P

 

eh vieux loup de mer Dieu ? :P:P (pour les petits coins, je dis pas, le reste faut des preuves :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, hé, vu la forme et le design des petites barcasses de petits pêcheurs traditionnels (manque que le "lamparo") , ça sent la Méditerranée et ses petites vagues ...
Quand le cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi... En l'occurence, il a toujours raison !

 

Serait-ce un pays qui a déjà été visité dans les petits coins ? :P
On est déjà passés deux fois pas loin du tout...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avias pensé à la croatie. Dans mes souvenirs on n'y a été qu'une fois.

Donc pas ça. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bellllge n'a plus le compas dans l'œil : 1000 km de l'Aragon à la Croatie ? :P

Ce n'est pas en Croatie.

 

- edit -

Pour les souvenirs, c'est là : index

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ile des cyclades ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...