Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Visite de vos petits coins


castotwo

Messages recommandés

Forcement, moi je pensais aller en Inde, et finalement j'arrive à Anvers... pffff

 

Bravo DK

Merci Manly

 

Tchô Tchô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment elle l'a trouvé si vite.

 

Pfffffffffffff Google est SON ami .

 

Savez vous que, apparemment, c'est le second temple Jaï construit en Europe.

C'est en effet le centre de méditation situé à Wilrijk, le grand Anvers.

Sa construction vient de terminer, et je dois dire, que toutes ces sculptures, c'est très beau. J'ai essayé de le prendre en photo, mais vu sa grandeur, il me fallait me rendre chez les voisins.

 

Casto, vu la population cosmopolite d'Anvers, parfois tu peux t'y croire....

 

Bon la miss à toi la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment elle l'a trouvé si vite.
Une intuition...

D'abord : ces arbres peu exotiques, cette façade claire et régulière qui semble bien récente,

Ensuite : parce que je commence à connaître ton envie malicieuse de nous faire parcourir ton plat pays,

Enfin : après ta réponse à ma question, plus aucun doute possible^^ Google.be à donf !

 

 

icon11.gifPetit coin suivant :

img-132120ql41j.jpg

Pa
s
compliqu
é
, mai
s
je pr
é
ci
s
e tout de
s
uite que
ç
a n'e
s
t aucun de
s
aqueduc
s
:P
.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas : le tien semble un peu court. Tu peux préciser son nom ?

 

 

edit : En fait, il se pourrait bien :P qu'il s'agisse de deux vestiges du même ouvrage...

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla à cette heure je suis trop aviné pour répondre aux questions.

Je te laisse faire voir pluto ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Aqueduc_du_Gier

 

bonne nuit tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te laisse faire voir pluto ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Aqueduc_du_Gier
Pas trouvé Pluto sur cette page ^^

mais il s'agissait bien de l'aqueduc romain du Gier, à Chaponost, dans la banlieue ouest de Lyon :

img-051302e6t8b.jpg

 

Félicitations Niko : on attend ton petit coin avec impatience (dès que tu auras décanté...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je commence par une vielle photo de mon ancien chez moi :

090718032801755074090794.jpg

 

--edit-- je me rapelle pas avoir déja posté un coin ici, mais si c'est le cas, c'était surment la même :P

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule photo que tu aies postée dans ce sujet (recherche sur l'index) a depuis longtemps disparu :

comme les réponse n'ont pas l'air de se bouscouler, je vous propse un lieu qui vous paraitra plus familier en attendant :P

[url="http://imagik.fr/image.php?id=opt1191062239b.JPG"]opt1191062239b.JPG[/url]

Je crois me souvenir que c'était une façade de magasin (ou peut-être de bar ^^), avec un nom en effet assez familier...

 

 

Dans l'eau, on dirait des canards : Fifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...