Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Visite de vos petits coins


castotwo

Messages recommandés

amérique du nord trés au nord, genre canada côte de la baie d'hudson, ou alaska, st pierre et miquelon pour rester en france

Google dit: non

 

... mais toi alors! tu ne crois pas si bien dire... t'es bien meilleure que le 20Q.net déniché par mourkos !!!

Modifié par answaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déconne pas, j'sais même plus où c'est... depuis le temps !

 

 

Ah oui... ça me revient !

Je venais justement de dire à notre :P copine qu'elle ne disait pas toujours n'importe quoi...

Figure toi qu'avec sa mésaventure à Macchu-Pichu... elle met presque les pieds dans le plat !

 

A mon avis, elle était déjà bien sur la piste, non ? Serait-ce surprenant de sa part ?

 

 

-----

à Catcat (les bizouxxx, je les ai laissés de l'autre côté du couloir devant la porte):

Bon t'as vu, on rouvre à la demande générale de Casto... wé faut savoir apaiser les choses aussi...

Si vraiment t'as trouvé, vu que t'as dû avoir mal mal de temps, toi, pour chercher... t'as qu'à le suggérer par transmision d'indices extra-sensoriels à Casto ! Mais si, t'as vu comme ça a bien marché déjà, la suggestion pour Castothree.. pis en plus, là, il pourra même pas faire le malin qu'il a gagné, hé hé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut de
s
indice
s
?

O
k
, je pen
s
e au
s
s
i que "tout le monde plante l
à
", c'e
s
t lent... et qu'il faudra de
s
indice
s
.

 

Pour pas raconter trop de bêtises, j'ai préféré aller voir un peu les lieux...

Comme zindice, j'ai ramené des diapos, ça ira ?

 

(...juste le temps de les mettre ! .. si ImageClack veut bien .. )

 

 

post2tof1ck6.jpg

 

post2tof2dx2.jpg

 

post2tof3wj6.jpg

 

post2tof4fn9.jpg

 

post2tof5ol7.jpg

 

voili voilou ...
ç
a vou
s
va-t-y, m'
s
s
ieur
s
-dame
s
?
à
plu
s
s
s
s
e ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je ne vais mettre à jour uniquement mes réflexions après scrutage important des diapos :P

 

on dirait une presqu'île de la méditerrannée à cause de la limpidité de l'eau et la couleur de la terre (rouge)

il doit y faire très chaud

on a l'impression de voir des murs d'enceintes comme une ancienne ville fortifiée

ya des chances pour que l'OF y soit déjà allé :P bien sûr ..........

Sud de l'Italie, Sardaigne ??

 

bisous les filles et :P à catcat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...