Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de me taper toute la creuse sur google et peau de bale :/

Je retourne à Clash royale :D

Posté(e)

Tu refroidis ! Mais en continuant à creuser, il se pourrait que tu y viennes...

C'était donc le deuxième indice. icon_biggrin.gif

tu lis tes mp, des fois ?

Conclusion :

1. Niko ne sait plus lire

2. Niko ne sait plus plier

Spa bon pour les neurones, les MMOG... mhh.gif

• Modérateurs
Posté(e)

C'est probablement plutôt dans la Vienne (86)... DK est très subtile dans la formulation de ses indices ! whistling.gif

À noter que, si les villes d'Argenton-sur-Creuse et Le Blanc sont sur la Creuse, elle ne sont pas dans la Creuse (23), mais dans l'Indre (36)... sauf en cas de crue, comme celle des 4 et 5 octobre 1960, qui avait déclenché une formidable campagne de solidarité nationale.

Posté(e) (modifié)

C'est probablement plutôt dans la Vienne (86)... DK est très subtile dans la formulation de ses indices ! whistling.gif

Pire plus subtile que tu le dis : non, mon ptit coin festif n'est pas DANS la Vienne (86)... icon_biggrin.gif

Et j'y ai déjà fait référence, ici même et il n'y a pas si longtemps !

Valà, ça c'était le 4ème (et je suppose ultime) indice

Modifié par DK-
Posté(e)

Me suis aussi farci une partie de la Vienne mais bredouille et penaud, j'ai omis de le préciser :Det je ne parle même pas de mes recherches "Pont Roman Vienne/Indre/Creuse/etc.." dans google image...

Posté(e)

Me suis aussi farci une partie de la Vienne mais bredouille et penaud

Mauvais choix de partie, sans doute...

et je ne parle même pas de mes recherches "Pont Roman Vienne/Indre/Creuse/etc.." dans google image...

Nanméo, tu me prends pour qui ? Quand je pique des photos sur Google, je les modifie un chouïa pour leurrer l'indexation...

Mon ptipont est plus médiéval que roman. icon_wink.gif

Posté(e)

Exact !

Confolens, jolie petite ville médiévale du département de la Charente, située au confluent (d'où son nom) de la Vienne et du Goire.
2 600 habitants, un donjon du XIIe s., des manoirs Renaissance, et depuis 50 ans un festival de folklore international au mois d'août (d'où les drapeaux sur le pont).
18022503320823064115579140.jpg
Voilà...

Notpa, bravo ! La honte aux autres... Et à toi la suite icon_wink.gif