Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Visite de vos petits coins

castotwo

Messages recommandés

chatsurhamacfs7.gif

Tu parle
s
qu'il r
é
fl
é
chit ... il
s
'en balance, oui !
Ç
a va, P'titChat ... Cool ?

Bon, alors ... ne me dites pas que Google ne CONNAIT pas le "gros caillou" ?

Soyez plus attentifs, aussi !!!

Je suis sûre que votre Google vous l'a déjà montré ... un jour ... au détour ... d'une autre excursion ...

sans doute ... :P

un caillou ... un caillou...c'est vite dis... cela pourrait aussi etre un etron de dinosaure fossilisé...m'enfin.

Sinon je vois que vous faites souvent référence à Google... alors j'avais rien pané au jeu moi : je croyais qu'il fallait envoyer des photos made in real life... pour le coup ma gare d'Amsterdam elle a pas fait un tour certes , mais c'était pas une carte postal ... alors je sais , le newbie il se pointe là et en plus il la rammène alors que nous c'est comme çà qu'on joue depuis longtemps tandis que lui il devait juste essayer de se connecter correctement à Internet et tout et tout.

Alors si qd meme l'idée germe de se dire d'envoyer des photos vraies , dites le ( et le prochain coup c'est net , vous me flamberez pas mon topic en 1 coup de griffe...pas vrai le smokin' Kat)

Sinon , un grand Bonsoir à tous of course :P

Justement, le "smokin' Kat" a promis des photos perso ... on vous attend donc, tous les deux :P

... parce que Google, on en a déjà fait le tour, hein :P ?

et ce 'ros caillou n'aurait pas un rapport avec un certain nombri du monde d'il y a qque temps ?????

sleepyCat.jpg

oui je sais je l'ai déjà posté ailleurs celui là, mais je l'aime beaucoup ...... :P :P

et ce 'ros caillou n'aurait pas un rapport avec un certain nombri du monde d'il y a qque temps ?????

... Tiens donc !! ... finalement, ELLE, elle SUIT .. malgré tout !

Tu ne fais qu'aider les autres, ou tu penses donner la localisation précise ?

Modifié par answaz

:P .... j'aide ..... :P .... j'ai reconnu la couleur du caillou !!!!!

bin oui !!! 1ere page des images de google !!!!! pas mal quand même !!! :P