Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Visite de vos petits coins


castotwo

Messages recommandés

Afin d'éviter que notre KelwCat ne se fasse brûler ses stach', je mets ta super

:P photo sur le topic.

Je t'ai donné la main :P , et quelques tuyaux :P , soit, mais il va quand même falloir que tu t'exerces à poster des images, Zézite :P

et surtout lire le manuel de ton APPAREIL PHOTOS :P !(si tu vois ce que je veux dire .... :P:P )

 

zzitejh8.jpg

 

pour ta défense Zézite, je dirais quand même que les villes et villages en partant de la Manche jusqu'à l'Atlantique,

ne sont pas faciles à photographier :) ......... mais elles ne bougent pas toutes seules :)

et ne sont pas aussi fugaces qu'un coucher de soleil :) , quand même ......... t'avais rien d'autre Zézite, rien de rien ???

je comprends mieux pourquoi tu as tant Zézité :P

 

ps : juste entre nous, ça veut dire quoi Lien Rag :) Zézite ?

j'te demande ça parce qu'on avait une Zézette, mais se sentant trop seule, elle nous a quittés :P

la :):P qui préfèrent le jus d'orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l :P'elfe... t'es mignone mais figure toi que j'ai vaguement compris comment on colle une image sur 1 topic ... je prend l'option URL afin de ne pas charger le bouzin...mais j'ai bien compris qu'ici ce serait plutot l'inverse , plus il y a de big pics ds les topics mieux c'est

 

Sinon coté geographique c'est pas ds ce coin :P

 

Pour la notice de l'appareil vu que j'ai du mal à les lire en general , je fais sans...mais c'est vrai que là j'ai fait fort : prise en roulant , avec le soleil de face ... je suis meme encore surpris qu'elle soit qd meme visisble

 

Alors oui elle est raide , j'assume .... et pour une fois le miiiaouuu il m'a pas flingué le truc en deux secondes.... vous allez enfin cherché un peu , c'est qd meme le but du jeu non...

 

pas d'indices pour ce soir , on laisse infuser un peu....

 

Pour l'origine de Lien Rag , il faut allé voir du coté d'une certaine "Compagnie des Glaces"

 

bisous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que meme moi qui connait , quand je regarde la photo je suis plus trés sure.... alors en voici une faite par un monsieur qui lui se pose pour faire une prise visuelle de qualité... avec ça mon minou préféré và sans doute faire son retour... BRAVO pour le coup du chateau de Higlander au fait :P

 

8ed5da4e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon :P avec la photo sur le post, c'est déjà plus motivant ... quand même !

(Merci Sylvi, de coacher Zézite ! :P )

 

Nous disions donc ... en plein centre de la France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend de la notion de centre... souvenons nous que pour certains le centre du monde se situe prés d'une gare du sud de la France...

mais oui , c'est plutot dans le centre... tu vas griller le cat sur le coup je le sens :P

 

oui , merci à mamezelle l'Elfe de me coacher ... qd je dis que vous avez des "coutumes" , c'est meme deja presque des habitudes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Zézite :P

 

si je puis me permettre une toute petite aide supplémentaire, maintenant que tu sais poster des images, ce serait fort aimable à toi, Zézite, de les grossir léger-léger :P

 

ça me rappelle bien un coin où j'ai dû traîner mes petits pieds (35-36), mais je n'arrive pas à me camenbert (remenber) :P

serait-ce en Ardèche ou dans l'Aveyron ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai appris à poster les images ... balèze le zézite :P

 

sinon tes petits pieds vont devoir s'agiter pour te rapprocher de mon petit coin...oui s'agiter voir s'echauffer car c'est vraiment pas de l'aveyron...

 

pas d'indices tout de suite qd meme... j'attends d'abord de sentir les moustaches du Kat fremirent d'impatience :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment pas de l'aveyron...

 

Moi, je vois ça plus vers le Limousin, ou l'Auvergne ...

 

 

edit :

Bonsoir, Manly ... Bonsoir Zézite !

Y'a plus qu'ici qu'il a du monde, à c't'heure ? :P

Modifié par answaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ?... bien bien bien ...

Mais tu sais que tu peux m'en dire plus, c'est pas moi qui cafterai au P'titChat...

et de toute façon, il ne vient plus !!!

 

Alors : plutôt le Limousin ?

 

 

édit : Hé, si tu ne réponds pas, moi je vais finir mes valises !!!

Modifié par answaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...