Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Visite de vos petits coins


castotwo

Messages recommandés

Présente, je ne dors pas sur l'ordi quand même. :P

Présente encore ce soir, partie le week-end.

Bon week-end à vous, moi je vais m'oxygéner en Zéelande (pays-bas) à ma caravane, voir si elle n'a pas trop souffert de l'hiver. Voir si tout est ok avant d'y partir prochainement en vacances de Pâques (chez nous la semaine avant et la semaine après, pas comme vous) alors notez déjà mes mots d'absence. A moins que je trouve une carte GPRS pour me connecter depuis mon auvent. :P

:smack:les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu dis que c'est BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiP * ,

mais pour ce soir je suis crevée, donc désolée Zézite, mais ze vais te laisser chercher tout seul !!! :P

 

:P:P tu vois qu'il vaut mieux que je fasse :P je dis rien que des CO BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiP * c'est pas à toi de chercher

 

* Censuré, nagueunagueunèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèreu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonheur & prospérité :P

 

Bon pas trop d'inspiration à ce que je peux lire... les absents étant par definition peu concerné(e)s par cette remarque il reste les autres.... qu'est devenu le smokin cat... faudrait voir à descendre de l'arbre maintenant... à moins que

 

à moins qu'il ne livre bataille dans la vallée contre Gandalf ( ps: j'ai juste lu le dernier topic "enervé" du gaillard... comme je n'ao absolument pas suivi l'affaire je n'ai evidemenyt aucun avis à ce sujet ).

 

Soit ... et bien s'ils vous faut un nouvel indice vous connaissez mieux que zézite ce qu'il faut faire.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

On dirait bien un peu Argenton-sur-Creuse* (Indre, Berry), mais pas exactement... :P

 

 

 

 

 

 

__________

* qui a subi en 1960 une inondaton catastrophique ayant donné lieu à un appel très suivi à la solidarité nationale, et en août 1985 le déraillement dramatique d'un train corail (43 morts) : un de mes collègues était dans ce train, et il n'a jamais rien voulu raconter de ce qu'il avait vécu à cette occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dylav ( je constate que le retour de flamme vers G.....f ne s'est pas fait attendre )

 

Pour ce qui nous concerne... je suis obligé de dire non

 

rappel de l'indice précédent : ds le passé on pouvait y boire du Thé ( qui boit du thé????.... c'est ça la question à se poser).

 

il faut continuer de chercher ... puisque j'ai cru comprendre que le smokin cat avait du s'absenter cela devrait permettre aux autres de prendre de l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...