Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Visite de vos petits coins


castotwo

Messages recommandés

Trés bien alors comme je vois que vous semblez trés pointilleux sur l'aspect géographique je dois vous préciser un point tout de suite:

quand je dis centre France il faut savoir que selon moi : à partir de l'est de Lorient , du sud de lille, de l'ouest de strasbourg , du nord de marseille et du nord de toulouse = centre France :P

je sais c'est une notion assez large et personnelle de ce que doit etre réelemnt le centre France et c'est vrai aussi que Dylav et le berry / cher est ds le vrai ( pour la notion réel de Centre mais ce n'est pas la région , faut pousser un peu plus à droite à partir du rond point)

 

Alors , trouvez la réponse à la question du Thé ds le passé (sachant que c'est aussi un indice "large &personnel") et vous aurez la région assez précisemment. :P

Modifié par Lien Rag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, bien attendant, Zézite, je vais zéziter à te donner des conseils maintenant :P , car tu apprends vite !

 

Je vois bien ça vers Culan et son château dans le cher ............ :P

Je suis sure d'y être déjà allée mais quand ??

 

C'est ça la vie de nomade, z'on va de droite z'et de gauche, puis z'on mélange les souvenirs :P

 

Zut, zut et rezut !!!

Saperlipopette comme tirait Tryphon !

 

la :P:P:P:P:P:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pitite fée....

 

mais vous allez me lacher avec le Cher :P :P :P

 

j'ai dis plus à droite ( et ton indice en privée pitite fée tu l'as fait disparaitre avec ta baguette avant de l'avoir lu :P )

 

allez courage... je vous l'avais dit , j'ai voulu etre sympa avec mes premieres photos , vous zavez allumé zézité et ben maintenant assumez la fureur du zézite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, c'est Besançon ! (bin quoi, c'est pas quelque part "à droite du Cher" ?)

 

(faut pas hésiter à continuer de jouer si je ne montre pas mes moustaches, hein... vu combien je suis nul en géographie, je ne vais pas faire beaucoup avancer le schmilblick)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous allez me lacher avec le Cher :P:P:P allez courage... je vous l'avais dit , j'ai voulu etre sympa avec mes premieres photos , vous zavez allumé zézité et ben maintenant assumez la fureur du zézite :P
Mon cher Zézite, ...

Loin de moi l'idée de t'énerver, alors ne sois pas furieux !

 

 

:P Zézite, suis là et porte parole d'answaz (elle est absente, j'ai son mot d'excuse)

euh ... ay
é
S
ylvi, chui
s
reviendue, tu
s
ai
s
! (
:P
)

Je m'en occupe, donc, de ton P'titCoin, Zézite !

 

 

 

P
s
s
it !
S
ylvi, ou
s
qu'on en e
s
t ?

 

Alors : plutôt le Limousin ?

 

 

Hé, si tu ne réponds pas, moi je vais finir mes valises !!!

... remarque que si tu ne réponds toujours pas, ... euh, j'ai pas fini de défaire mes valises !

 

rappel de l'indice précédent : ds le passé on pouvait y boire du Thé .

:P C'est quoi, cette histoire de Thé, à la fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Besançon, c'est à droite du Cher .......

mais au fait : à droite de quoi d'abord :P

c'est à l'est ou à l'ouest du Cher, parce qu'à droite, Zézite, du nous mets le doute, alors nous zaussi nous zézitons z'à notre tour :P

 

si la droite c'est l'Est, je dirais volontiers que ça ressemble beaucoup à Guéret, mais Guéret c'est à gauche, ou à l'Ouest, donc c'est pas ça.

 

C'est pas grave, je fais avancer le shishichmimiliuvbillilc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas fort la géographie française mais.....

 

002600061.jpg

 

Semur en auxois me semble fort près de l'ile de France pour être dans le centre.

 

Non ? :P

 

:P les filles, paluche les mecs, j'espère que vous aurez passé un aussi bon week-end que moi.

sauf que je rentre là avec une angine et une otite, demain, docteur car le week-end pascal, je viens près de chez vous.

 

Sylvitara, c'est dommage hein, nous partons le lundi matin de St thibault les vignes

 

edit aurtograffe !!!

 

re édit: quand j'édite mon post je vois la photo, quand je surfe pas :P c'est pas normal ça !

Modifié par manly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chat01.gif je vois que tu es connecté.

Ah au fait, faudra qu'on m'explique cette histoire de thé hein ! que je meurre pas trop idiote quand même :P

 

Je vois bien du rouge et de la moutarde dans la région, mais du thé....

 

au fait Zezite, cette photo ci ressemble plus à la tienneàtoi

 

785px-Semur_-_Pont_Joly_03.jpg

 

non?

 

re :P

Modifié par manly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvitara, c'est dommage hein, nous partons le lundi matin de St thibault les vignes

et nous nous partons lundi matin de Mons !!!!

Zut, zut et rezut :P

 

mais au fait, bravo, tu débarques avec ton otite et ton angine, mais ça ne te ramollit pas les neurones !!!

 

mais dis donc, Zézite, le 21 n'a jamais été ni dans le centre de la france, ni dans le limousin !

 

imgdef.gif

 

tu as zéssayé de nous zavoir :P

c'est pas zentil du tout ça Zézite, :P

 

62869865.5G0wo8NB.jpg

 

on aurait bien moins zéziter :P si tu nous zavais pas zenvoyer dans des coins zimpossibles !

tu devrais zavoir honte :P , alors que ze t'ai donné plein de tutos (c'est la 1ère fois sur zeb !!!) :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si je comprends bien, ma méconnaissance de la géographie francaise a été un avantage, du fait que j'ai du chercher à tous vents :P

 

Vous zattendrez bien demain pour un autre p'tit coin, à moins qu'une idée lumineuse vienne me flasher durant la soirée.

 

ah mais de toutes façons, je veux d'abord connaître l'histoire du thé !

 

Ben oui Sylvitara, manque de bol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...