Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Visite de vos petits coins

castotwo

Messages recommandés

OK ..... only one word to manly : FELICITATIONS ( ...vraiment , j'en reste bouche bée).

Alors reprenons , comme je le disais précédamment , le centre pour moi se situe au nord de marseille , au nord de Toulouse , à l'ouest de Strasbourg, à l'est de Lorient et au Sud de Lille...si on regarde bien le point bleu sur la carte du message ... et bien c'est vers le centre ( je sais l'explication est comme le reste... flou :P )... mais z'allé pas tout vous macher qd meme...

L'essentiel est préservé : J'ai pas eu à griller les moustaches de Smokin cat ( Salut à toi )

J'ai eu beau dire à Sylvitara dans un MP que c'est en Bourgogne , elle me branche sur d'autres régions .... laisse tomber les Tutos la fée ( je sais pas lire :P ou si peu) ... passe au Bourgogne , ça peux avoir un bon effet sur les tites cellules qui gresillent ds la tete ( cela dit , je dis ça mais moi ça fait bien longtemps qu'elles ne gresillent plus...depuis un sejour trop intense ds le coin de la gare d'un de mes posts d'ailleurs :P )

Answaz : ben l'avantage c'est que ça và te laisser plus de temps pour défaire les valises :P

Dylav : attention !!! y'a gandalf dèrriere toi....non je deconne :P

ENCORE BRAVO à MANLY... Total respect comme ils disent... comme quoi la Belgique c'est pas que les moules & les frites ... le jour ou nous on connaitra la Belgique au point de trouver l'équivalent d'un petit village comme semur en auxois ....

Bon et pour l'histoire du Thé me direz vous... evidemment c'est aussi cohérant que tout le reste , vous commencez à piger la déraille du gars, et bien la Bourgogne fut un temps annexé au Royaume d'Angleterre durant la periode mediévale... d'ou le thé... d'ou l'indice...d'ou....bon laissez tomber

Bravo Manly

... Transmission terminée

Bon zezite, faudra voir a être honnête dans le futur, sinon :P

Les indices, c'est fait pour aider les autres à trouver,pas pour les perdres....

Bon je cherche qq chose de bien à vous mettre, zezite entre l'europe, le monde, la Belgique....

je mets mon dd en recherche et je reviens, ce soir ou demain...

Alors là Zézite, :P t'as de la chance :P , je n'ai plus ton MP :P , mais tu m'as dit dans le LIMOUzzzzIN :P , alors que mon L'@rcher :P , il avait dit Bourgogne :P bicozzzzzzzzzze the tea !!!

En plus tu me dis "laisse tomber les Tutos la fée ( je sais pas lire :) ou si peu) ..."

Ze suis triiiiiiiiiiiiiste, ze savais pas que le 21 c'était en BOURGOOOOOOOOOOOGNEUUU :P

Mais ze m'en fiche Zézite :P , on a comme toujours fait un beau voyage :P via Google and Cie.

Méssékoi c't histoire de mp ?

:P Mais si bestiole, je t'en ai parlé hier quand on buvait le café !! Non :P , c'était plutôt lorsque vous buviez du tea my L'@rcher :P and you, at the table :P

My english is very bad, but my Chintok is more bad ! :P

Do you not camembert ?? :P:P:P

(J'ai mal aux joues et aux abdos à force de rigoler, avec mon L'@rcher)

BON, je dois toutes mes excuses à Zézite !

Il m'envoie un MP rien que pour moi, pour m'aider, et moi, je ne suis même plus capable de lire correctement : grosse fatigue en ce moment, mais je me devais de clarifier la chose et surtout de ne pas faire passer notre Zézite préféré :P pour un fourbe !

mpqh0.jpg

:PHONTE A MOI :P

La tite Fée... cette précision t'honnore... et je suis donc dé-fourbé ce qui en soit est une bonne chose... enfin je pense.

Bon ben maintenant faut s'attendre à se faire allumer pour copinage intensif... et aussi : Alors comme ça mOsieur Zézite aide en MP, mOsieur a deja ses préféré(e)s ...et ben si mOsieur zézite aime tellement les MP et bien il aura qu'à faire ses prochains Topics en MP NON MAIS !!!

Allez , de toute façon la fée elle était fatiguée ( une autre façon de dire : Abus de jus de pétales de rose :P )... et puis comme elle m'a dit de ne pas poster des liens URL mais plutot de zolies zimages afin de motiver les recherches , je lui devais au moins ça ... Le Limousin :P , c'est vrai que ça sonne vraiment proche de Bourgogne :P:P )

Bon ben maintenant faut s'attendre à se faire allumer pour copinage intensif... et aussi : Alors comme ça mOsieur Zézite aide en MP, mOsieur a deja ses préféré(e)s ...
Il me semble en effet que ça n'est pô très loyal ... snif ! :P

Le Limousin :P , c'est vrai que ça sonne vraiment proche de Bourgogne :P:P )
Vazy, fous-toi de ma g.. une dernière fois mais :P ne recommence pas, mOsieur Zézite ou jejouepuavectoi,Na ! Modifié par answaz

Hein36.gif

Donc si je comprends bien....

Je mets mon p'tit coin,puis j'envoie aux copines des indices Hein38.gif

NON MAIS CA VA PAS LA TETE !!!!!!! Mecontent20.gif

C'est plus du jeu ça !!!!!!!!!!!0237.gif

Les indices se mettent pour TOUT le monde !!!!!!!!!!

Sinon je joue plus !!!!jesors-porte.gif

Je cherche dans le brouillard de l'angine (allo docteur bobo) un t'it coin sympa à vous mettre.

Me manque un peu d'inspiration.....

:P les filles