Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Visite de vos petits coins


castotwo

Messages recommandés

Non, c'est vrai, pas Fée, moi ... Dommage, je m'en sortirais mieux, sans doute parce que là, J'FÉE QUE DES C..IES !

 

Pour l'heure d'Ordiàmoi, je ne comprends pas pourquoi Cyril et toi voulez absolument me faire changer d'heure !!

C'est que l'heure de zeb, qui retarde, pas la mienne !!

 

Et valà, j'ai dû rater le café !! Tu viens ?

Modifié par answaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne pense pas que ce soit un pain de sucre.

Pas au Brésil en tout cas. :P

 

Chien%20zap.jpgenvoyez vos limiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calpepiclevantegt3.jpg

Je le jure : je viens d'échanger des mp avec Manly,

mais ça n'a rien à voir !!!

 

Pas taper, Zézite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, j'ai trouvé.

Pas un difficile, mais bon, fautpas du trop dur à chaque fois.

Vaispas vous refaire le tour de l'aqueduc :P

Bon v'la un p'tit coin que j'ai visité, il y plus de 10 ans...

Que de souvenirs...

Dire que ça ne m'a même pas sauté aux yeux du premier coup ... :P même avec la référence à l'aqueduc, :P Manly

et pourtant ça m'était bien revenu, avant Dubrovnik...

 

 

 

Et oui, Zézite : Les références antérieures à ton arrivée ne sont pas bannies ! Il va aussi falloir que tu te fasses les pages précédentes du topic ... pour la plupart empreintes d'une solide érudition culturelle ... enfin, tu verras ! :P

 

 

p.22 :

Quand à savoir pourquoi tu as choisi ce pt'tit coin answaz, j'aimerais bien le savoir.

quand je pense que le plus bas que j'ai été, à part mon voyage de noce sur le nil est Calpe, en Espagne près de Alicante

 

 

 

 

Modifié par answaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors en France ou en Espagne... ou alors ds le limousin , à moins que ce soit.... Ok... :P

 

Hors de question que je me tape les old topics Answaz ... evidemment non .... je m'adapterai t'inquiète.

 

Bon alors à toi Answaz , à moins que Manly est deja la réponse dsd l'un de vos MP sur ton dernier week end :P ... les MP c'est interdit ... c'est la règle , c'est comme si moi je postai des MP à l'un ou l'une d'entre vous :P ... non vraiment y'a pas ...faut pas ...

 

je me demande si je vais pas prendre la porte que vous avez laissée entrouverte en revenant tout à l'heure.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zézite, jai juré :

Je le jure : je viens d'échanger des mp avec Manly,

mais ça n'a rien à voir !!!

Et sache que je ne mens jamais !

Enfin pas comme ça, du moins ...

 

(Et aussi : Laisse tomber cette histoire de porte, veux-tu ?)

 

Mes mp avec Manly concernaient l'heure d'hiver toujours d'actualité sur le forum. Si vraiment je dois, comme Sylvi, les publier, dis-le vite avant que je ne les scratches ...

Sinon, vu qu'on est plus beaucoup à cette heure sur ce topic, je te suggère de nous dire poliment bonne nuit ... :P à moins que tu n'aies un plan dans un P'titBar sympa ... du "centre de la France" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...