Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Visite de vos petits coins


castotwo

Messages recommandés

Naaaan, c'est Casto qui s'en "occupe" ...

Answaz a raison, s'il faut découvrir la provenance du tuyau, je n'en vois pas d'autres...

 

Bricolage, jardinage,... : chez Casto y'a tout ce qu'il faut ! :P

Modifié par Jean Mimi 01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, bravo à toi, Philandra ...

 

 

Maintenant que tu e
s
parvenue ju
s
qu'ici, tu va
s
:P
voir
:P
qu'en fait

le
Jvrad
e
s
t un monde
:)
s
ordide
:)
,

peupl
é
de cr
é
ature
s
:P
terrifiante
s
:P
,

pr
ê
te
s
:P
à
s
'entretuer
:P
pour ... pour ...

 

Zut ! Pour quoi, déjà ? :P

 

 

:) C'est vrai ! :P J'm rappelle jamais qu'y à rien à gagner ... :)

 

 

 

Allez, un vrai bon conseil, :P cette fois :

Suis les pitites zétoiles rating_4_mini.gif, c'est un bon repère ... :P et à tout de suite alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu e
s
parvenue ju
s
qu'ici, tu va
s
:P
voir
:P
qu'en fait

le
Jvrad
e
s
t un monde
:P
s
ordide
:)
,

peupl
é
de cr
é
ature
s
:P
terrifiante
s
:P
,

pr
ê
te
s
:P
à
s
'entretuer
:P
pour ... pour ...

Ben voilà, va falloir que j'allume ma petite veilleuse maintenant... Moi qui pensais dormir sur mes deux oreilles.

Pas peur, moi. Suis forte, moi...

(C'est quoi ce bruit ?)

 

J'en ai marre d'éditer trois fois mon texte pour écrire comme je le voulais à la base :P

Modifié par Philandra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour philandra et welcome in our JVRAD P'tit coin.

 

Vu la photo :P de ton profil và falloir assurer...sinon on a pas fini de se taper des blagues de blondes :P

 

La 'tite bébéte bleue... arrete l'Absinthe vraiment... deja c'est ça qui te rend bleue, ensuite on a pas idée de poster des trucs pareil... OK t'as une zolie vigne grimpante dans ta veranda mais c'était pas la peine de nous espatouiller avec ça ( oui espatouiller : verbe inconnue , se decline aussi en : t'as pas fini de te la peter )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ça, ne t'inquiète pas : tu n'es pas la seule ! :P

 

Heum, heum ... je ne sais pas si je te préviens tout de suite ...

Bah! avant que tu ne te fasses pièger :

Y'a un P'titChat et un Tigrou en peluche qui, eux, n'éditent que très ... modérement ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un revenant !

 

Philandra, voici Lien Rag, mais il est bien plus connu ici sous le nom de Zézite ... mais pourquoi, au fait ?

C'est fou, ça de perdre la mémoire, comme ça ...

Bon, si quelqu'un retrouve le pourquoi du surnom de Zézite, qu'il ne zézite pas à coller un petit lien, pour Philandra ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK

alors je pense que je vais devoir encore pratiquer pour bien integrer vos "coutumes" , et en apprendre un peu plus sur le Croco vert....

Bon pour la photo , je viens de constater une super surexpo , en bref elle est visible mais pour trouver cela sera plus difficile meme pour le smokincat... alors zezite zezite.

(normalement maintenant j'attends des messages genre : mais non le newbie, courage que diable , envoi la ta photo pourri qu'on puisse vaner tranquille... zezite , zezite :P

 

 

salut à tous :P

salut Zézite :P tu vas bien ?

alors je vais te préciser les choses un peu plus profondément que mes camarades qui sont chouettes :P , mais un peu légers sur ce coup là.

tu vois Zézite, c'est un peu comme dans la cuisine : ya trop salé et pas assez salé, mais entre les 2 ya salé

LE JUSTE MILIEU QUOI !!!

bon si t'as pas compris Zézite, tu m'envoies un MP, ou tu demandes à dylav : il est MODO lui ! :P

A+ Zézite, et surtout n'hésite pas à demander :P

 

 

bonsoir les zebuloniennes & zebuloniens,

Zézite plus ( :P l'elfe) a encore changer d'avis : plutot qu'une photo en Surexpo...je vous propose donc une photo en Sousexpo.... nuance... d'ailleurs les vannes se devront donc d'etre à l'avenant ( pour celles et ceux qui en avaient préparer pour le cas surexpo , vous prenez les memes mais à l'enver... ou l'inverse...bon faite comme d'hab :P )

Alors d'abord , Mise en Ambiance.... fermez les yeux ( ou plutot imaginez que vous fermez les yeux )...

Imaginez une terre de Legende .... tatatam...

Imaginez un vent glacé porteur de mélodies ancéstrales...re-tatatam

Imaginez.... oui imaginez bien parce que la photo elle est vraiment pourrave mais ça , j'avais prévenu

 

voilà l'histoire de Zézite, qui soit, est toujours zézitant soit nous plonge dans le doute où nous zézitons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh :P ... à mon avis, la Fée, tu vas te faire taper ! :P

 

Moi, je n'aurais jamais osé ! :P Tu entends, Zéz Lien Rag : je n'ai (presque) rien dit, moua !

 

 

 

 

----

edit (c'est juste pour montrer à Philandra qu'il n'y a pas de honte à éditer )

Va voir , mdr !!

 

... J'm' sauve

Modifié par answaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour philandra et welcome in our JVRAD P'tit coin.

 

Vu la photo :P de ton profil và falloir assurer...sinon on a pas fini de se taper des blagues de blondes :P

 

Euh, je suis sûre que j'ai une explication, des circonstances aténuantes, je sais pas, moi, un truc qui justifiera que mes cheveux sont tombés au soleil et qu'il a fallu en réimplanter, du coup on a pris des crins de licorne, et voilà le résultat : la tête à Philly ^^

 

Le p'tit coin est d'italie ou de france ? monacal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...