Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Visite de vos petits coins

castotwo

Messages recommandés

Euhh ... En découverte de P'titCoins, elle est encore plus forte !!

... nan je suis pas en vacances !!! je devrais car c'est les ouacances scolaires ici mais en master bin y'a pas et puis je viens de perdre un temps fou a reinstaller windows et du coup il faut que je rattrape mon retard .... alors pas de panique pour le p'tit coin ou le zrébu ... j'ai même pas pris le temps de regarder ce que c'était !!!!!

......... pitêtre demain mais là je suis nazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzze !!! :P :P

bizzzzzzzzzou à tous !!! à tout plus tard 'tite bestiole !!!!! :P

Pas non plus la mer d'Aral.

Pas une mer fermée...

Le mouchoir de martien est un élément du lieu... Pourquoi une telle photo ? A quoi sert-elle ? Comment étudie-t-elle le lieu ?

Personne trouvera :P

En même temps c'est peut-être assez difficile... mais trouvable avec des indices, je pense ^^

D'ailleurs, sur le mouchoir j'ai noirci une partie, sinon c'était trop facile :P

EDIT : Sylvitara, j'attends ton message (je vois que tu es en train d'écrire) avant d'aller au lit...

Modifié par Philandra

Tu es loin du compte ^^

jeux de mots avec loin ??? :P

C'est pas forcément au bord de la mer...

OK, ça se conçoit :P

420b57f8.jpgEn espérant que ce soit mieux pour l'image...C'est pas non plus un lac...L'érosion, bof, pas plus que ça. Mais un relief dû à un grand évènement...

mais c'est quand même de l'eau qu"on voit ou bien c'est un mirage ?? :P

Une petite aide :cd56a0ce.jpg

bof franchement la photo :P , tu devrais essayer la grenouille, elle est plus cool :P

parce que si c'est pas de l'eau, ta photo est vraiment ......... j'ose même pas le dire !!!

mais si c'est de l'eau, à part la mer, les lacs, ils restent les rivières, les fleuves et surtout la Virdoule qui passe à Sommières dans le Gard et qui déborde tous les ans.

Vallée du Virdoule ?

Ah ! Zézite ... Ne la fais pas boire : pour l'instant, il n'y a qu'elle qui cherche !

jeux de mots avec loin ??? :P

Pas un jeu de mots, juste une indication. C'est très loin de la Camargue.

OK, ça se conçoit :P

mais c'est quand même de l'eau qu"on voit ou bien c'est un mirage ?? :P

C'est bien de l'eau. Salée, d'ailleurs.

bof franchement la photo :P , tu devrais essayer la grenouille, elle est plus cool :P

Il y a certaines choses visibles sur le mouchoir de martien...

parce que si c'est pas de l'eau, ta photo est vraiment ......... j'ose même pas le dire !!!

mais si c'est de l'eau, à part la mer, les lacs, ils restent les rivières, les fleuves et surtout la Virdoule qui passe à Sommières dans le Gard et qui déborde tous les ans.

Vallée du Virdoule ?

Ben nan :P

Il n'y aurait que le bassin d'arcachon qui pourrait ressembler à ça. Et l'estuaire de la gironde est hors-jeu par le relief sous-marin.

Sinon, est-ce à la même latitude sur un autre continent?

Bises

Modifié par mirware