Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Visite de vos petits coins

castotwo

Messages recommandés

Ben le Mexique alors (Mexicooooo Mexi-iiiiiiii-iicooooooo....)

Modifié par schmeu

Sous ton soleil qui chanteeuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Le temps paraît trop court

Pour goûter au bonheur de chaque jour...

:-D

Dis donc, pour ton histoire de miroir... le Mexique c'est pas franchement dans l'hémisphère sud...

Acapulco ?

Dis moi tu nous ferai pas tourner un peu en bourric toi ??? :P D'abord c'est la terre foulé par Cartier (donc l'Amérique du Nord) après Louis Mariano (donc Mexico) après c'est les acteur de Jurassic Park et Spielberg (donc Isla Nublar situé au large de l'Argentine...) euh... tu sais au moin où elle se trouve ta plage là? :P

Sauf si j'utilise un axe représenté par la latitude de la France
Oui, forcément, si tu commences à parler du "sud" pour tout ce qui est au sud de Dunkerque, tu ne vas pas être d'accord avec ceux qui parlent du "sud" pour tout ce qui concerne le sud de la Loire, et encore moins avec ceux qui prennent en compte le sud de la Garonne...

C'est le Costa Rica ?

S'il faut te demander pour tous les endroits où Jurassic Park a été tourné ça peut prendre du temps...

Ouais c'est clair on est pas rendu là.

ALors mon dernier sera, Jean-Pierre, Hawaï, parceque c'est une île volcanique et que tu as dit que son relief était du à un grand évènement (genre la création d'une île par l'éruptuion sous-marine d'un volcan).

Allez sur ceux bon weekend à tous je m'en vais à Lundi pour la réponse :P

Modifié par schmeu

Je sais où je vais, mon schmeu, ne t'inquiète pas :P

Cartier, c'était pour le continu, et Mirware nous a été utile pour la symétrie par la latitude.

La dernière photo, ainsi que Luis Mariano, vous ont emmenés dans le bon pays. Sauf que ce pays a beaucoup de plages... Hors Acapulco.

La photo du mouchoir de martien, est en fait le bout du bout, mais je pense pas qu'elle vous servira avant d'avoir trouvé le lieu exact - et encore.

Enfin, la photo, c'est bien sûr jurassic park. Mais :

- Ni pour les lieux de tournage

- Ni le réalisateur

- Ni le livre & son auteur...

- Ni pour les acteurs (quoique...)

Dur dur, hein ? Et pourtant, il est chic ce club (poum, encore un jeu de mots)...

Je ne pense pas qu'il soit utile de me dire des noms de lieux, mais plutôt de trouver quel peut être le lien entre Jurassic Park et mon endroit du Mexique (car c'est bien au Mexique que ça se trouve)

Modifié par Philandra

Ha je sais!!! Cancun!!! l'endroit où si on boit trop de tequila on voit des Dino se balader dans la ville...