Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pentium4 3.4GHZ Prescott @overclocking 3.8GHZ

Messages recommandés

Posté(e)

:P Mdr oui fait ****

voici un nouveau screen que je viens de faire " APRES Nettoyage complet de tout les ventilos"

J'avais pas pensé à regarder l'état à l'interieur de la tour. et je peux vous dire que le dernier nettoyage dâte d'il y a environs 6mois donc je vous dis pas comment, je suis étonné que le ventilos de la carte graphique arrivait à donner le tour.

voici le screen apres nettoyage.

http://imagup.com/img.php?page=img&url...167865832_1.JPG

j'ai fait un test en faisant bosser à fond le pc et la température du CPU monte à 34degres et le systeme aussi 34

voilà

Posté(e)

Salut,

pour toutes les temprétures, tu es OK, mais c'est vrai que ton HDD est bien chaud. Je sais qu'il y a eu une série de ta tour ou le ventilo de devant ne tournait pas, à vérifier. Sinon, télécharge HDTune pour etre réellement sur de la température du HDD, tu le télécharger ICI

BYE

Posté(e)

En Effet le ventillateur du devant ne fonctionne pas, ce qui explique certainement la raison de la température trop haute du DD. je vais démonter pour regarder ça.

Re,

bon, j'ai vu juste sur cette histoire alors, je m'en doutais que ton problème venait de là, malheureusement tu es tombé sur la mauvaise série de cette tour, pas d'autre choix que de changer de ventilo, car même si tu démonte, tu vas vite voir que le seul moyen que tu as de faire fonctionner ce ventilo, est de le lancer à la main, pas génial je trouve. Un achat d'un autre 120 est obligatoire pour ton cas :P

BYE :P