Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

radeon x1650 pro ou x1650 pro ...un ptit conseil avant l'achat

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous ,

voila je vais acheter une carte graphique mais je m'y retrouve pas avec tous ces

ddr ,drr2 ...alors je m'en remet a vous !

il y a 4 carte graphique ati au meme prix:129.90$ :-la radeon x1650 pro 512 gddr3 sapphire

-la radeon x1650 pro version lite 256 ddr3 sapphire

-la radeon 1600 pro 512 ddr2 sapphire

-x1300 xt 256 ddr3 saphire

tout seul je me serais laissé tenter par la 512 ddr3 mais elle ont toutes dans les infos

des trucs style ,HD ,3D FX etc ... alors vu que je ne roule pas sur les $$$ :P je préfère vous

demander (une fois de plus)pour pas me tromper.

merci d'avance a+

Modifié par nebulon

Posté(e)

Tu aurais du nous mettre le lien pour chaque carte mais en tout état de cause et pour le meme prix , prends la

X 1650 Pro 512 megs . Evites par contre la X 1300 XT qui est une carte d' entrée de gamme (et beaucoup trop chère ...)

Posté(e)

Salut à toi,

Sans hésiter je te conseille de prendre la Sapphire radeon x1650 pro 512 gddr3 parce que déjà la GDDR3 c'est ce qu'il y a de plus performant pour la RAM.

Et puis Sapphire est une excellente marque pour les ATI moi-même j'en ai une j'en suis très satisfait.

Posté(e)

bonjours et merci de vos reponses,

pour les liens "je sais pas comment ont fait" :P

ok pour la Sapphire radeon x1650 pro 512 gddr3 !!je vous fais confiance !!

bon ba le temps de la commander et je pourrais enfin jouer !

car avec mon chipset via (economie sur le coup) pas moyen de lancer un jeu (quasiment)

merci a bientot!!

Posté(e) (modifié)

Avec du recul j'aurai aussi pris un NVidia pour les shaders 3.0, mais maintenant de toute façon les nouvelles générations ATI le font toutes.

En tout cas pour moi Rainbow six vegas :P

Modifié par Dark_Althor
Posté(e) (modifié)

ca y est c'est fait!!!

installée en deux temps trois mouvements :P non p'tetre pas quand meme on connait les drivers ati!

mais bon y du mieux par rapport a la radeon 9500 impossible a installer (dans mon cas)

en tout cas ca marche super !

juste eut un petit bleme avec halflife 2 deathmatch au debut (rien a voir avec la carte en faite),

mais maintenant c'est toutes configs a fonds!!

merci de vos reponses car je crois que c'etait vraiment le bon choix (qualité/prix)

merci encore a +

Modifié par nebulon