Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tout d'abord bonjour les gars :P

Hardware:

Asus GeForce 6800 256DDR3 Gamer Edition

1024 DDR CORSAIR TWINX

P4E 3.00Ghz

DirectX 9.0c (updated decembre 2006)

Bug:

OK, je vais essayé d'être le plus clair possible, je rencontre un probleme graphique avec CoD2:

J'ai vu ça ailleurs mais en effet en directX 9 le jeu rame et plante au chargement (erreur directX..) <_<

Donc pour que sa soit pluis fluide je suis passé en directX 7; jusque là sans soucis: je peut jouer

sans ramé! mais au bout d'un certain temps y a des triangles noirs qui m'empeche clairement de joué :angry: .

Vous pouvez voir un screen ici:

http://img386.imageshack.us/img386/5486/buggraphiquepz3.jpg

Si quelqu'un a une solution je vous en prie aidez moi c'est trop enervant :wacko: !!

PS: J'ai le même problème pou WoW, Prince of Persia 3....

Modifié par Apollo

Posté(e)

Non ma carte n est pas overlockée et je n arrive pas à savoir la température de ma carte graphique même en utilisant SiSoftware Sandra Lite XIb donc dans le souci que sa soit en effet la température la cause du probleme j'ai nettoyé le ventilateur de la carte graphique qui été tres pouciéreu et ce n'est pas çà j'ai même reformaté aucun succés...

Posté(e) (modifié)

Il n'y a pas de doute c'est bien la carte graphique, pour les temperature le plus simple est ati tool comme ca tu underclockera un petit peu et tu verra ce qui te fais planté.

PS: ne te fie pas au nom du soft il prends en charge les gpu nvidia :P

Modifié par Bob917
Posté(e)

bonsoir,

à vérifier : le bon fonctionnement de ton ventillo de carte graphique

à voir pour changer de ventillo, les ventillo/radiateurs d'origine sont parfois limite...

@+